Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
17 juillet 2016

Un peu de tout.......

 

Pas de grand discours, pas de mots juste de la colere et de la tristesse donc on passe a un peu plus de futilite pour apporter de la legerete dans cette actualite dramatique

qu'elle soit nationale ou mondiale :(

Voici donc quelques acquisitions et le jardin:

brocante 17 JUILLET 002

brocante 17 JUILLET 003

voici mon "chien-cochon"

hihihi

Pourquoi? Tout simplement parce que c'est un chien et selon l'angle de vue on dirait un cochon!

oui je sais pas tres original, mais moi, ça me fait rire, et ça c'est l'essentiel ;)

brocante 17 JUILLET 005

un ficus ginseng bonzai

toujours sympa les hard discount pour les plantes pas cher

(oui c'est gavé d'engrais mais pas plus que dans d'autres jardineries ou autres donc avec la main verte tout s'arrange ;) et puis le prix divisé par 2 voir par 3 selon les plantes ben il y a t il matiere a reflechir?!  )

brocante 17 JUILLET 006

sculpture en ébéne

je n'ai pas mis la photo de face, mais tout les details y sont!!

brocante 17 JUILLET 007

petite regule. Abimé mais à 5 euros c'est toujours mieux qu'une statue foirfouille !

brocante 17 JUILLET 008

brocante 17 JUILLET 010

globe complet. Bon je suis pas pieuse mais l'ensemble etait a un prix........comment dire ben pareil on reflechit pas hihihihi

brocante 17 JUILLET 011

bon ça contraste avec le globe mais je vous rassure pas un vrai

mais qui complete le cabinet de curiosite

brocante 17 JUILLET 012

un Xéme embauchoir. Mais semelle en fer et bout et talon en cuir.

Seul bémol il n'y en avait qu'un

(mais encore une fois prix symbolique!!)

brocante 17 JUILLET 013

presentoir  à tampons.

melange de bois, laiton, fer

brocante 17 JUILLET 014

lot de tampon pour chiffre

brocante 17 JUILLET 015

deux lanternes et deux chiens chinois. (chiens mis à l'entree des maisons pour apporter sante, bonheur, etc . )Donc plutôt que les sempiternelles bougies ils ont elus domicile dans les lanternes. ils sont à la fois proteges, mis dans leurs utilites premiere et en plus une petite touche d'originalite comme on aiment

brocante 17 JUILLET 016

brocante 17 JUILLET 017

Le rosier dans le medicis commençe à s'etoffer. Toutes petites roses aux couleurs rose poudre comme à l'ancienne ;)

brocante 17 JUILLET 018

porte plante et pot en terre cuite (les pots les plus simples sont souvent les plus jolis pour moi) trouve en brocante aussi

brocante 17 JUILLET 021

fleur en cuivre qui complete la composition du dessous

brocante 17 JUILLET 022

brocante 17 JUILLET 023

brocante 17 JUILLET 024

un peu de zinc.....

bon c'est pour les gouttieres, je sais, mais detourne dans le jardin pour les fleurs....."ça le fait aussi"!!?? non?

brocante 17 JUILLET 025

brocante 17 JUILLET 026

brocante 17 JUILLET 027

brocante 17 JUILLET 028

pas ancien, pas en brocante non plus mais en solde hihihi

brocante 17 JUILLET 029

brocante 17 JUILLET 030

helice trouvee ce matin en brocante. Bon comme vous voyez elle est en cours de decapage.

Je vous montrerai comment elle est une fois fini.

Là c'est Mr qui s'y colle parce que c'est pas avec le simple produit de decapage qu'on y arrive!!

brocante 17 JUILLET 031

mannequin de presentation tout en toile de jute avec son socle

pas encore vu jusqu'à maintenant et encore une fois prix derisoir donc.............ben oui on reflechi pas hihihii

brocante 17 JUILLET 032

brocante 17 JUILLET 033

brocante 17 JUILLET 034

la creation de Mr, le bonzai. Au bout d'un an il commence a prendre de jolie forme

brocante 17 JUILLET 037

rosace en fer, solde mdm

brocante 17 JUILLET 038

brocante 17 JUILLET 036

brocante 17 JUILLET 039

pas eu encore le plaisir d'allumer les bougies avec ce temps mais bon

(acquisition en solde, o coeur de lin)

brocante 17 JUILLET 040

tête de bouddha (brocante!)

brocante 17 JUILLET 042

oui j'aime les cactus et succulents :)

brocante 17 JUILLET 042

brocante 17 JUILLET 043

brocante 17 JUILLET 044

brocante 17 JUILLET 045

bougeoir  (brocante) et globe (solde mdm)

brocante 17 JUILLET 046

brocante 17 JUILLET 047

brocante 17 JUILLET 048

petit buste de napoleon en zamac

brocante 17 JUILLET 049

les hortensias sont tous en fleur....

brocante 17 JUILLET 050

les rosiers aussi

celui made in "aldi"

quand je vous dis qu'on peut avoir de joli fleur chez les hard discount

celui-ci en plus on l'a eu moitie prix :)

brocante 17 JUILLET 051

brocante 17 JUILLET 052

rose avec un parfum enchanteur

brocante 17 JUILLET 053

brocante 17 JUILLET 054

brocante 17 JUILLET 056

brocante 17 JUILLET 058

brocante 17 JUILLET 060

brocante 17 JUILLET 061

brocante 17 JUILLET 062

brocante 17 JUILLET 063

brocante 17 JUILLET 064

brocante 17 JUILLET 067

brocante 17 JUILLET 069

brocante 17 JUILLET 071

brocante 17 JUILLET 072

brocante 17 JUILLET 073

brocante 17 JUILLET 074

brocante 17 JUILLET 075

brocante 17 JUILLET 076

brocante 17 JUILLET 077

brocante 17 JUILLET 078

brocante 17 JUILLET 079

brocante 17 JUILLET 080

brocante 17 JUILLET 081

brocante 17 JUILLET 082

brocante 17 JUILLET 083

brocante 17 JUILLET 084

brocante 17 JUILLET 086

brocante 17 JUILLET 087

brocante 17 JUILLET 088

Voilà, le petit tour est fini ;)

un bon fin de dimanche

:)

 

Publicité
Commentaires
J
Dans ta "caverne d'Ali Baba" aux 1000 merveilles, j'ai reconnu la rose en métal que j'ai achetée pour mon jardin. Belle mise en scène. Bonne soirée.
M
Coucou. Merci pour ce bon et beau moment passé "chez toi". Je vais venir chiner avec toi car tu trouves de très beaux objets (sauf le crâne pour moi, c'est impossible) à prix intéressant ;o) Ton jardin est joliment mis en scène et fort inspirant. Bravo. Beau et bon WE dans la paix et la sérénité.
M
haannnn plein les yeux que j'ai !!!!! que de trésors de chine , c'est magnifique , j'aime tout tout tout!!!! inutile de te dire que le truc de gouttière en zinc me plait énormément!!! je suis fan de ces objets de toit! il a une forme magnifique!!!! bisous
S
Oh la la! J'aime tout ce que tu as ou chiner ou acheter! Et forcément j'aime aussi ta déco, autant dedans que dehors!<br /> <br /> Bonne journée
M
Ca fait du bien cette petite visite chez toi , sympa tous tes achats , trop bien la tête de mort , je suis fan de ton cabinet de curiosités .<br /> <br /> Bises mach'
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité