Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 juin 2016

un p'tit tour en brocante!

 

On nous avons pas annonce un super dimanche mais en fait juste un petit orage en milieu d'apres midi et soleil!!!

(oui oui vous avez bien lu, on a pu avoir un peu de soleil ouf!!!)

donc, nous voilà parti ce matin, ma fille et moi, en brocante.

Rien d'extraordinaire mais le simple fait de pouvoir flâner toutes les deux nous a fait du bien.

Quelques trouvailles :

fleur et broc 5 juin 002

fleur et broc 5 juin 003

deux petites lanternes

une bleue

et une noire

fleur et broc 5 juin 042

fleur et broc 5 juin 043

a repeindre en effet rouille!!

fleur et broc 5 juin 044

et comme le soleil m'a permis de bricoler dans le jardin j'en ai profite pour apprecier

fleur et broc 5 juin 005

fleur et broc 5 juin 006

fleur et broc 5 juin 007

fleur et broc 5 juin 008

fleur et broc 5 juin 009

fleur et broc 5 juin 004

fleur et broc 5 juin 010

fleur et broc 5 juin 011

fleur et broc 5 juin 012

fleur et broc 5 juin 013

fleur et broc 5 juin 014

fleur et broc 5 juin 015

fleur et broc 5 juin 016

fleur et broc 5 juin 020

fleur et broc 5 juin 021

fleur et broc 5 juin 023

fleur et broc 5 juin 024

fleur et broc 5 juin 026

fleur et broc 5 juin 027

fleur et broc 5 juin 028

fleur et broc 5 juin 032

fleur et broc 5 juin 039

fleur et broc 5 juin 040

fleur et broc 5 juin 041

bonne fin de journee

à

tous et toutes

;)

Publicité
Commentaires
S
chiner de la petite déco pour l'extérieur c'est super chouette, car perso je trouve qu'en déco c'est encore plus chère que pour l'intérieur !!!!<br /> <br /> bonne journée sylvie
A
rien que de flaner ,ça fait du bien!!!!!tu as touver de jolies choses!!et ton jardin est un plaisir!!que de belles fleurs!!j'avais de beaux alliums,mais ils ont disparu....je trouve ça si beaux!!<br /> <br /> véro
M
gros coup de coeur pour ta grille blanche superbe, 1er jour de pluie ici , c'est bein connu en Bretagne il ne pleut pas!! on a eu très chaud et je suis ravie de la voir !! mais cette année , il n'y a pas de justice! bisous
F
rhooo ,ben chez moi aprés toutes ces semaines de flotte ,je te dis pas l'état de mes jardins:!!! j'en ai du boulot! mais je peux pas être partout! en ce moment je chine! lol,et comme il n'y a pas grand chose je fais les vides maisons!!! et faut passer avant les autres!!! pas facile! surtout que depuis 1 mois j'entends toujours le même refrain des vendeurs ""j'ai vu que ça se vendait ""tant"" sur les blogs""...ça me saoule!!! ça fait un sacré tort ces conneries!!! enfin ,j'ai trouvé des bricoles hier et ce matin aussi!!! lol ,Bises
C
Merci pour toutes tes fleurs <br /> <br /> Bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité