Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
31 juillet 2016

Balade et chine......

 

 

Une chouette journée dans un endroit sympa et une brocante au bord de l'eau.......

oui, je suis d'accord, il y a pire.

Quelques photos de la balade :

31 JUILLET 3

31 JUILLET

31JUILLET5

31JUILLET6

31JUILLET7

31JUILLET8

31JUILLET9

31JUILLET10

et quelques photos de nos trouvailles :

31JUILLET11

31JUILLET12

31JUILLET13

Je vous dis à bientôt

( en souhaitant bonnes vacances aux aoutiens et pour les juilletistes une bonne reprise)

32JUILLET4

Publicité
Commentaires
S
joli blog
M
Coucou. Un très joli endroit pour chiner. Et vous n êtes pas rentrés bredouilles. Mais où vont-ils aller tous ces trésors ?? 😉 Belles journées. @ bientôt.
L
Belle balade et jolies trouvailles<br /> <br /> Bises
C
Jolie balade et de jolies chines.<br /> <br /> Beau mois d'août chez toi;<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
J
Jolies trouvailles pour un bien bel endroit. Bonne semaine.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité