Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
20 avril 2014

Dimanche de pâques

 

dimanche de pâques 151

nous y voici!!

c'est pâques

dimanche de pâques 136

olivia, malgrés qu'elle n'y croit plus, adore toujours la chasse aux oeufs

;))

dimanche de pâques 130

***

dimanche de pâques 135

et elle adore participer à la déco.

decoration des oeufs made olivia!

dimanche de pâques 146

on a donc dissimulé un peu partout à travers

le jardin

dimanche de pâques 138

***

dimanche de pâques 139

***

dimanche de pâques 140

***

dimanche de pâques 152

je vous rassure, on a pas eu le vice de mettre les oeufs

dans les cactus lol!

dimanche de pâques 163

par contre on profite avec grand plaisir, lorsque l'on ait sur la terrassse,

du parfum du lilas

dimanche de pâques 160

Même le cirque ait de la parti dans notre village

pour ce dimanche de pâques

dimanche de pâques 156

***

Pour le plaisir des chineuses, voilà mes trouvailles d'hier

dimanche de pâques 137

seau à charbon dont la forme m'a plu

dimanche de pâques 143

ensemble de lampe pour machine à coudre

dimanche de pâques 168

portrait ancien qui demande une reparation

mais vu son prix, on ne cherche pas à comprendre

........

dimanche de pâques 170

j'ai trouvé ceci au fond d'un carton et dans ce sens

mais quand il est dans le bon sens on comprends mieux ce que ça represente....en fait!!!

dimanche de pâques 171

vous voyez!!!??? le casque de soldat???

dimanche de pâques 147

Et pour finir la journée d'hier, une surprise au pied de ma porte!!

ce grand sac rempli à ras bord

avec ça dedans...

dimanche de pâques 172

lot de linge (ancien, dentelle, tissus à matelas...)

dimanche de pâques 148

passoire émaillée lusucru en parfait état

dimanche de pâques 149

lot de recipient émaillé

dimanche de pâques 150

une passoire (celle à droite) qui vient compléter les autres ustensiles

 

Je ne sais pas si tu passeras par ce blog mais si c'est le cas avant que je puisse te voir et te le dire de vive voix, MERCI GAELLE

(une personne que je vois trés rarement mais qui a su penser à moi, ça fait super plaisir!!)

*****

Je vous dis à bientôt

un trés bon fin de week-end

biz

Publicité
Commentaires
F
Très chouettes les œufs d'Olivia. Nous n'avons pas eu bien chaud ce week-end de Pâques mais j'ai aussi chiné. Sans ramener de tête comme la dernière. Je n'entends plus de réflexion à son sujet, ils vont s'y faire. Et puis sur sa bibliothèque là-haut il n'est pas en plein vue.<br /> <br /> Côté déco c'est compliqué car mon mari n'aime pas les objets. J'ai quand même eu trois "c'est bien" sur les aménagements de la maison en dix ans. Ce qui est une sorte d'exploit. Merci pour ton comm, et bon week-end. Bises
S
Super chouette la déco de ton jardin !!! <br /> <br /> Mais tu ne seras pas étonnée que je te fasse ce compliment, il y a s peu de chose que je n'aime pas chez toi !!!<br /> <br /> Tes chines sont top et génial le retour avec cette belle surprise devant ta porte Miss !!!<br /> <br /> Bizou du soir !
C
Ah la chasse aux oeufs! De bons souvenirs! Tu as fais de jolies chines.<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Natacha
A
j'espère que la chasse a été bonne!!!!!très agréable ton jardin!!!!<br /> <br /> une belle chine!!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi de pâques!!<br /> <br /> véro
D
Une belle chasse aux oeufs...des belles trouvailles...une surprise à ta porte !!!C'est la maison du bonheur chez toi ! à bientôt, Even
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité