Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
18 avril 2014

A votre avis pourquoi cette photo...????? C'est

 

A votre avis pourquoi cette photo...?????

CIGOGNE 043

C'est vrai qu'elle ne fait pas rêver......mais regardez la suite vous comprendrez mieux pourquoi j'ai pris le temps de prendre des photos ;))

CIGOGNE 039

Alors pour certains ou certaines c'est "monnaie" courante de voir ça chez eux, mais chez nous un nid de cigogne avec en plus le petit................et bien c'est de l'ordre de l'extraordinaire

CIGOGNE 044

comme vous pouvez le voir , les câbles ont été protegé au plus prés du nid, de maniere à éviter l'electrocution de la petite famille.

CIGOGNE 040

malheureusement, les parents étaient partis "en course" en laissant le petit à la maison!!!

je n'ai pas pu faire une photo de tout le monde!!!

 

*******

Pour rester dans le bucolique...

CIGOGNE 041

CIGOGNE 042

*****

CIGOGNE 030

Mme la tourterelle s'invite au jardin

:))

CIGOGNE 031

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de Pâques

CIGOGNE 001

Publicité
Commentaires
S
J'ai de suite vu le nid !!!<br /> <br /> Génial d'avoir photographier cette magnifique scène... <br /> <br /> Biz Miss !!!
A
je comprends quelle émerveillement!!!<br /> <br /> joyeuses fêtes de pâques!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
J
Bon week-end pascal à toi aussi ! Merci pour le partage de photos... Biz
S
Elle n'a pas choisi le plus esthétique des supports cette cigogne, mais au moins elle est tranquille sur ce perchoir!<br /> <br /> Ici, les cigognes je les vois partir vers le sud en septembre, elles sont très nombreuses et tournoient dans le ciel, c'est un spectacle magnifique. <br /> <br /> Bon week end de Pâques<br /> <br /> Bise
S
terrible!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisou sonia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité