Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
25 avril 2014

Passez un bon week-end............:-))

 

Juste quelques photos pour vous souhaiter un trés bon week-end à tous

:-))

jardin 017

On a craqué pour

un nouvel hortensia avec d'énorme fleur

(les photos qui suivent, sont avec effet made in canalblog)

jardin 019

&&&

jardin 022

&&&

C'est photos, elles, sont sans effets

jardin 031

&&&

jardin 038

&&&

jardin 044

&&&

jardin 046

&&&

jardin 050

&&&

jardin 054

Et devinez qui m'a suivi tout le long

ben woui, balou...!

jardin 067

A bientôt

biz

Publicité
Commentaires
J
Je viens te souhaiter une belle fin de journée et un bon 1er mai ! Biz Evelyne
F
j'aime mieux les photos sans effets...lol<br /> <br /> ici,week end pourri,pluvieux,venteux!! et la semaine qui vient ne s'annonce guére mieux! bisous
A
Bon weekend à toi aussi.<br /> <br /> Caresse à Balou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
N
superbe ma biloute
C
Merci pour ce joli billet.<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité