Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
1 décembre 2013

Oh la la...............!!!

 

Comme vous avez pu le remarquer sur le précedent post, une véritable galére pour vous transmettre mon post!!!

Vous avez reçu qu'une partie!!!(grrrrrrrrr)

Allé, je reprends une bouffée de zen attitude et je rééssaie de vous envoyer le reste!!???

ben voilà.....on y arrive (ouf!)

dimanche 1 dec 036

J'ai donc habillé en mode hiver les patins

trouvés dernierement en broc

dimanche 1 dec 050

j'hésite à remettre à l'honneur ce coeur en pomme de pin

que j'avais fait l'année derniere

(pour l'anecdote, j'y ai laissé mes empreintes digitales!! j'en avais fait plusieurs et comme je ne mets jamais de gants

je me suis brulé plus d'une fois.... ahhhh la bricoleuse ouhouh!!! ;))  )

dimanche 1 dec 037

Pour l'instant les patins sont avec Mr lutin en attendant la mise en place

avec le sapin

dimanche 1 dec 049

Prototype d'étoile en tissus!

(je vous rassure, pour celles qui seront destinées à la déco, les coutures seront nettes!!!)

dimanche 1 dec 053

Voilà, aprés plus de deux heures j'y suis arrivé à finir ce post!!

En espérant, maintenant que vous receviez celu-ci correctement!!

Je vous dis à bientôt en vous laissant sur cette image de ma St paulin

et vous souhaite une excellente semaine

biz

 

Publicité
Commentaires
I
Bien reçu.<br /> <br /> très joli tout ça.<br /> <br /> les patins , j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
C
Jolies petites choses.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
J'aime beaucoup la petite touche de fourrure ajoutée aux patins, l'hiver peut arriver, ta déco sera parfaitement adaptée ! Belle journée. Mireille
M
bien reçu, super les patins!! reste zen!!!! belle soirée, bises
S
Alors là > gros coup de coeur pour le sublissime coeur en pommes de pin !!!<br /> <br /> Re Bizzzzzzzzzzz
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité