Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
1 décembre 2013

C'est parti.................!!!!!!

 

 

Le compte à rebours est lancé!!!! Le calendrier de l'avent en poche, les enfants commençent le décompte et l'impatience augmente alors que les jours diminuent!!!! Dur, dur de rester toujours calme face à un lavage de cerveau quotidien.... On finirait en psychothérapie avec ce pére noël ;))))) Mais bon parce que nous sommes de grands enfants, on joue le jeu voir pire ;)))

Certains et certaines on déjà fait leur sapin, chez on respecte la tradition. On le fait le 6 décembre (saint nicolas) et on le retirele 5 janvier (à l'épiphanie). Donc encore une petite semaine pour cogiter où mettre le sapin pour que celui-ci soit le plus beau possible, tout en déménageant le trois quart de la maison....!!!

On hésite encore sur certaines déco :

(bon là, je craque, une demi heure de charge pour les photos et en plus elle s'affichepas!!!grrrrrrrrrrrrrrr. Bon je suis t^tue je recommence.......)

dimanche 1 dec 040

C'est un signe le sujet de cette photo! (je sais pas ??!!!), elle a enfin "passé"!!

Donc, je reprends le déroulement de ce post ;))

j'opterai pour cette créche minimaliste pour noël

dimanche 1 dec 039

Mr l'élan est ressorti....

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime ta crèche, juste l'idée de la lumière et de la nativité.<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
C
Chez nous c'est pareil pour le sapin, jolie ambiance chez toi!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
j'aime bien cette crèche tout en simplicité, et ton renne est trop mignon, cette année pas de sapin pour moi,plutot des décos par ci par la, bises
I
Comme toi je suie les traditions pour le sapin.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bons préparatifs.<br /> <br /> Isa
S
Trop sympatoche le "sieur Élan" !!! <br /> <br /> Avec son air hachment décidé !!! lol<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la mini crèche éclairée... super douce.<br /> <br /> Bizous du soir.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité