Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
2 décembre 2013

Surprise, surprise....!!!

 

 

Je m'y attendais pas aujourd'hui mais je ne dis pas non!!! Vous allez me dire "quoi???". Un petit échange avec sonia du blog "deco de charme 77".  Je lui ai laissé carte blanche parce que je n'avais aucun souhait particulier et surtout je trouvais ça plus "fun" ;))))

Donc sonia, ton colis est parti malgrés l'épidémie qui sevit à la maison!!! Par contre tu vas avoir un sacré fou rire en voyant le colis parce que par rapport au tien (super soigné) le mien on dirait que j'ai eu une crise de nerf quand je l'ai fait (hihihihihi)!!!

Allé je vous montre toutes les belles choses qu'elle a confectionné :

lundi2dec 033

c'est pas mignon tout ça!!!!!

 

vlundi2dec 034

petit sac avec fleur en crochet (j'aime beaucoup!), partition de musique, bougie

sac en toile de jute et petit plâtre (dont je ne peux vous faire partager l'odeur

mais ça sent trop bon;))  )

lundi2dec 036

une petite vue de prés!

lundi2dec 037

******

 

lundi2dec 028

En tout cas trés contente de mon colis!!

Encore merci,sonia, pour toutes tes confections

et j'espere que tu apprécieras ce que je t'ai envoyé ;)

Tout a trouvé sa place, sauf le sac de jute (mais ça ce n'est qu'une question de temps lol)

A bientôt  et encore merci

 ******

J'ai une petite question à tous ceux et celles qui voudront bien y repondre! 

Avez-vous une astuce pour garder un sapin naturel dans un interieur?

J'ai tenté l'experience il y a deux ans... et malgrés que c'était un norman (prix plutôt élevé!!), qu'il n'était pas prés une source de chaleur, au bout de 15 jours on avait l'impression que je l'avais "piqué" chez la famille addams!!! (de la beauté de noël on est passé au morbide des châteaux hantés lol). Donc si vous connaissez un truc (pour un sapin qui n'est pas forcément en pot) merci de m'en faire profiter ;)))

*******

Bonne fin de journée à tous et à toutes

biz

 

 

Publicité
Commentaires
N
hello poulette,il faut que tu achète un sapin qui est déjà en pot,l'arroser de temps en temps et après les fêtes tu le replantes dehors avec le pot pour ne pas qu'il grossiste de trop et l'année suivante tu peux le détérrer pour qu'il soit à nouveau tout beau pour noêl,je t'assure que ça fonctionne et en plus tu fais des économies,bisous,nat
M
Que de jolies choses reçues de Sonia, mais cela ne me surprends pas. Pour le sapin je ne sais pas, il y a longtemps que je suis passée au "faux" justement pour conserver une déco un peu plus longtemps.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
V
je suis sure que ton envoi était super!!! lol<br /> <br /> les sapins vendus dans le commerce ,ne se gardent pas longtemps,nous allons chercher un sapin dans notre bois,il est installe dans une lessiveuse,calé avec des pierres ,de l'eau au fond ,et de la mousse,et il tient le choc jusqu'a mi janvier!!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
ravie que mon p'tit paquet te plait<br /> <br /> dans le sac en jute tu peux y mettre les p'tits cadeaux de noel ou des noix ou des pommes de pin près du feu ......en attendant de faire des bidouilles avec ENFIN fais le comme tu le sens???!!!LOL<br /> <br /> alors du coup tt ton p'tit monde a été malade???grrrr<br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> sonia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité