Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
15 octobre 2013

Petit instant deco....

Le mauvais temps aidant, je me suis accordé un petit moment de bidouillage ... Oh rien d'extraordinaire!! Juste on bouge "ça", on remet "ça", on accomode "ça"... Voilà le tout en photo :

deco 002

petite caisse de bricoleur (fait maison)

égrémentée de plantes

deco 004

******

deco 005

l'une des muselieres est venue

agrémenter le pot medicis

deco 008

******

deco 009

******

deco 010

installation du volet derriere

l'escabeau et installation d'une ancienne

gougeonniere

deco 016

*******

deco 017

 

Je vous dis à bientôt

biz

 

Un petit coucou à sylvie (sylvie à l'infini), qui j'espere va mieux, et merci pour c'est echanges bien agréables ;))

Merci à toutes celles, aussi, que je nommerai pas une par une mais qui se reconnaîtront, avec qui j'ai partagé des petits moments également trés sympathiques;)))

biz à toutes

Et pour les nouvelles venues ou de passage un grand

WELCOME

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore les persiennes ca donne tout de suite un air shabby ! bravo <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
S
Tout est superbe tes petits bidouillages sont réussis j'adore tes mises en scènes....<br /> <br /> Bises Sonia
S
Hey !!! mais je compte bien continuer à échanger avec toi ma petite Miss !!! ;-)<br /> <br /> Bien sur j'aime beaucoup ta déco, tu penses !!!<br /> <br /> Par contre j'ai appris un nom d'objet > goujonnière !!!<br /> <br /> Vais me coucher plus instruite grâce à toi > tu te rends compte ?!!! mdr...<br /> <br /> Bizous.
A
Plein de belles idées zoli zoli.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
C
Très jolis tout ces petits changements!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité