Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
13 octobre 2013

Une fois n'est pas coutume................

Les brocantes de village se font rare maintenant, mais on arrive toujours à chiner!!!!!  On a découvert un dépôt vente / brocante la semaine derniere. Nous n'avions pas de quoi charger (pas prévue et surtout on aurait pas pensé trouver un lieu où ce n'est pas cher dans ce coin là!!) donc nous y sommes retournés!!!

Je passerai toutes les photos des objets, je vous montre surtout le pourquoi de mon envie d'y retourner. Et oui je l'avais vu la derniere fois mais pas la place de le prendre dans la voiture:((( Donc, en croisant les doigts, nous voilà parti le chercher ce samedi!!

Allé assez de blabla, je vous montre :

broc oct leuze 130Cette petite bibliothéque (ou comme moi de "un peu de tout"!!!) m'avait tapé dans l'oeil (sa taille qui permet de la "caser où on veut et sa patine!!) et son prix encore plus!!! (35 euros mais le Mr m'a fait 5 euros de moins sans aucune négoce, c'est pas beau ça !!!). Imaginez comment j'ai "ruminé" toute la semaine, car nous ne pouvions pas y aller avant, de peur qu'elle soit vendue dans la l'intervalle de nos deux visites.  Bon comme vous le voyez, elle m'attendait....!!! Bien sùr il y a eu d'autres achats ( Sérieusement au vue des prix on pouvait pas dire non!!!) dont un autre panier à pain comme la derniere fois (sauf qu'il n'est pas blanc et à un systéme de bascule) et d'autre petite bidouille type museliere à veau, caisse en bois, napperon monogrammé, pinceau à badigeon etc... Bref, je me suis "régalée"!!!! :-))))

broc oct leuze 134

Je vous montre les decos que j'ai mis à l'interieur du meuble

broc oct leuze 118

broc oct leuze 119

broc oct leuze 120

 

Je vous montre aussi le cadeau offert par une amie (caro b), il y a aussi une jolie boîte à biscuit mais n'ayant pas encore sa place ça sera pour plus tard

broc oct leuze 138une jolie petite paire de chaussure en cuir pour fille :))

broc oct leuze 139 elles sont pas toutes mimi !!

 

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes, et je vous dis à bientôt

broc oct leuze 072

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe! Et vraiment vraiment pas cher, je comprends ton anxiété qu'elle soit vendue.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Natacha.
V
a ce prix là,j'aurais pris aussi,.....il va bientôt te falloir pousser les murs a ce rythme! bises
A
Hann j'adore, la bibliothèque est surtout son contenu.<br /> <br /> A ce prix la tu n'allais pas t'en priver !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
N
c'est une bibliothèque comme celle ci qu'il me faudrait,si tu sais ou je pourrai en trouver une fais moi signe,bisous
S
Ah ouiiiii comme je te comprend !!! Elle est super chouette cette bibli !!!<br /> <br /> Suis ravie pour toi... pi je kifff les objets que tu y as mis !!! ;-)<br /> <br /> Biz et belle journée !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité