Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
16 octobre 2013

Curiosité........

Je vous invite dans mon petit interieur.....qui changera encore, et encore......D'une part, parce que nous n'avons pas encore "attaqué" l'habillage des murs et d'autre part, parce que comme toute bonne chineuse, on trouve toujours quelque chose qui vient prendre la place d'une autre!!!!! Alors pour celles qui aiment une déco trés épurée, celles qui n'aiment pas la broc, celles qui aiment le design .....ce post n'est pas pour vous plairent c'est tout le contraire de vos goùts!!! ;))) Mais par contre, pour toutes les "autres" vous trouveraient peut-être des petites choses à votre goùt. Allé on y va:

sam$ salon 108

on voit riennnnnnnnnn

hiihihihi

sam$ salon 106

ambiance du soir

sam$ salon 105

ambiance fin d'aprés midi

Et oui, le temps etant bien gris, on mets les petites lumieres

dés 16h!!!!!

sam$ salon 087

côté bureau

(balou a adopté le fauteuil prés du radiateur!!!)

sam$ salon 089

ambiance salon

(salon qui n'est pas celui pour la télé!!)

sam$ salon 093

j'ai rajouté un ancien miroir derriere le lierre

(je sais pas si vous voyez bien!??)

sam$ salon 126

là c'est le salon côté télé

sam$ salon 127

j'ai enlevé les rideaux blancs pour les rideaux toile de jouy sur fond lin

on rechauffe nos interieurs!!!

sam$ salon 128

****

sam$ salon 135

A votre avis qu'est-ce qu'il regarde?

sam$ salon 131

ben woui!! c'est bob, le hamster

sam$ salon 134

bon ! miss marple s'en fiche complétement

En même temps je prefere ça plutôt que de la voir

courir aprés pour le manger!

 

******

 

j'espere pour vous que la journée a été bonne!

biz et à bientôt

;))

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beau chez toi. J'adore le mannequin taille de guêpe.<br /> <br /> Lisa
S
Sublime ton intérieur, chaleureux et pleins de charme j'adore !<br /> <br /> Biz Sonia
M
Ta pièce à vivre est superbe, il y a tant de jolis objets et une décoration qui me plait beaucoup avec des touches de couleur, bref une pièce qui vit et qui respire le bien être ! Douce journée à toi, bises. Mireille
S
J'adore ta déco, faite de bric et de broc! Tes meubles sont superbes, ton intérieur chaleureux!<br /> <br /> Bise
A
Superbe, ta déco est digne d'un magazine de décoration.<br /> <br /> Continu tes chines pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Audrey
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité