Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
20 septembre 2013

Hier matin une vue assez sympa au petit dej...

Hier matin une vue assez sympa au petit dej... Alors malgrés un look "je viens de me lever" je saute sur l'appareil photo pour vous en faire profiter parce que je trouvais ça trés joli, tout simplement.

bureau 005Les avaions se sont "eclataient" sur le petit matin... Et apparemment il y en a deux qui nous ont fait une cible ;)))!!!

bureau 007

bureau 008

bureau 009ce qui est dommage c'est toutes c'est "toiles d'araignées" qui nous servent de câble électrique ou téléphonique.... Je sais on en a besoin mais on est la seule rue du village où c'est câble sont "aeriens". Sur l'ensemble du village, les câbles sont enterrés ce qui est quand même beaucoup plu joli!!

bureau 010

bureau 011

bureau 012

Alors quand on dit "ciel rose du soir donne bon espoir, ciel rose du matin chagrin" et bien oui c'est vrai! Apres il a plu toute la journée ;))

 

Changement de decor

Petite vue de mon "endroit" bricolage .

bureau 047

bureau 051Mon "joyeux bric à brac"!!!

bureau 053

bureau 058lot de clés et de boutons

bureau 056

bureau 032

bureau 033

bureau 035

bureau 036les valises servent à ranger le linge ancien. Bien evidemment, il y en a ailleurs.... d'ailleurs ça devient compliqué de ranger!!!

 

bureau 038Cette piéce n'a pas encore été refaite (peinture) en attendant de s'y attaquer on la decor quand même c'est quand même plus agréable

J'ai commençé à rentrer quelques plantes, la pluie de c'est derniers jours nous a plongé dans l'automne et on commençe à comprendre qu'il va falloir dire au revoir à la deco d'été pour une deco plus automnale! On devine déjà le programme de ce week-end...:)))

Bonne soirée à tous et bon week-end ensoleillé ;))

biz

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos aériennes. J'adore ton ptit coin bricolage, tu as de jolies ptites choses.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
J
Comme toi, j'aime observer le ciel qui nous réserve de bien jolies couleurs souvent... Sympa ton coin bricolage... Bon samedi !
B
Jolie déco dans cette pièce aussi. Je suis également fan des valises, décoratives et fonctionnelles.<br /> <br /> Bon WE déco alors!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
Un joli ciel et un atelier qui regorge de matériel et de beaux objets !<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
S
Joli billet avec cette douceur ce calme du matin !!!!! Ton petit coin bricole est superbe ....<br /> <br /> Biz Sonia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité