Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
21 septembre 2013

On nettoie, on range, on cueille..........

Coucou à toutes et à tous !

Aujourd'hui pas de pluie, et des temperatures correctes, donc on profite des exterieurs et on commençent à nettoyer, ranger et cueillir quelques pommes (en faite c'est moi qui a commençer à cueillir mais je n'ai pas dù manger assez de soupe étant enfant car certaines trop haute pour moi ;))) ).

Je vous montre la récolte tout d'abord:

JARDIN DECO ESCALIER 002De quoi faire quelques tartes, gâteaux et compotes ;)!

Maintenant, la deco devant l'escalier. On va rechercher quelques objets dans le bâtiment, on mets quelques fleurs et on essaie de faire quelque chose de sympa ;))

JARDIN DECO ESCALIER 005

JARDIN DECO ESCALIER 014

JARDIN DECO ESCALIER 011

JARDIN DECO ESCALIER 009

JARDIN DECO ESCALIER 008

Et derriere la maison on remet en scene quelques onjets

JARDIN DECO ESCALIER 026plaque de rue acheté il y a quelques années et installé sur un des bâtiments

JARDIN DECO ESCALIER 022 theme zinc

JARDIN DECO ESCALIER 025là pour l'instant pas d'inspiration mais ça viendra ;))..........!!!

Je vous dis à bientôt et bon fin de week-end

biz

Publicité
Commentaires
C
j'adoore !! trop sympa le zinc au jardin !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
A
Très charmant tes mises en scènes, bravo pour les travaux !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
V
Mises en scénes d'automne trés sympas! a bientôt<br /> <br /> Bisous
G
De belles mises en scènes dans le jardin! J'aime bien le zinc, les persiennes..<br /> <br /> Armelle
M
Une très jolie entrée, très accueillante et des gourmandises en perspective avec ces belles pommes ! Bonne fin de soirée, bises. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité