Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
18 septembre 2013

Moche,moche,moche............

Un mercredi sous la pluie.......on devrait s'habituer....mais NON!!!

mercer 025c'est bien triste....

Mais bon! On se motive...On fait ce que l'on deteste le plus à la maison: le repassage!!! (enfin en ce qui me concerne) De ce fait, quitte à faire quelque chose de pénible autant qu'on en tire quelque chose de sympa, donc on ressort une ancienne nappe pour la cuisine dans le même temps et on l'installe, bien evidemment ;))

mercer 011on profite pour mettre en même temps une petite deco "broc" sur la table ;))

mercer 012

mercer 009

 

Ma fille ayant sa copine à la maison et comme je peux encore le faire vu leurs âge (8 ans et oui dans quelque temps on m'enverra "b----r" avec mon goûter) j'ai preparé quelques crêpes

mercer 015

Vu le temps les chats font la mega sieste!!!

mercer 023Imperturbable miss marple.......

 

Contente de voir que pour une fois j'arrive à garder un lierre à l'interieur de la maison!! En général au bout de deux à trois semaines il fâne completement!

 

mercer 001

mercer 005

Et grande reflexion sur c'est pots de fleuriste déniché en brocante. 6 au total, il y a de quoi faire.

mercer 016

 

Je vous laisse en espérant que votre journée est moins pluvieuse que nous et vous souhaite une bonne fin de journée

biz

 

Merci pour vos commentaires, ainsi que la bienvenue aux nouveaux abonnés.

Publicité
Commentaires
J
Nous avons un point commun, le repassage est ma bête noire dans les tâches ménagères !!!!! Ici, le temps tente de se remettre au beau, il se maintient. Belle journée à toi !
M
Il fait plus doux en Auvergne depuis deux jours, hier nous avons eu une belle journée de soleil, c'était le bonheur pur... mais bon au boulot on en profite moyen ! J'aime bien ta déco sur l'escabeau et comme toi, je repousse l'épreuve repassage jusqu'à la dernière limite. Bonne journée. Mireille
G
La pluie t'a inspirée ! J'aime beaucoup ton escabeau avec sa déco brocante, bises Valérie
S
Ici pluie aussi !!! Un intérieur rempli de charme et de douceur ....<br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> Biz Sonia
C
Ben non ici il a plut toute la journée et depuis plusieurs jours, pffffff....on s'habitue pas!!! J'adore ta nappe et tes pots de fleuriste.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité