Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
16 septembre 2013

voilà c'est fini.....

Souvenez-vous il y a quelques semaines je vous expliquais que nous entreprenions les travaux pour l'escalier exterieur. Bon je dis nous mais c'est surtout Mr. Voilà des photos qui datent de l'année derniére, d'où la deco automnale.

olivi halloween 060avant

olivi halloween 062avant

olivi halloween 065avant

 

Et bien aprés avoir tout cassé de l'escalier(car il partait en poussiere) pour le reconstruire en y installant des marches imitation traverse de chemin de fer, et créer et construit de toutes piecesles rampes et le montant de l'escalier, voici le résultat :

PORTAIL ET BROC AUBR 048

PORTAIL ET BROC AUBR 049

PORTAIL ET BROC AUBR 050

Trés contente et trés fiére de Mr. Plus que mes petites déco au fil des saisons ;-)))

L'année prochaine ce sera le mur et sa rampe  tout le long de la maison (la grille en noir que vous voyez au premier plan), peinture des entourages de fenêtres, des briques et de la porte d'entrée. Vous allez dire encore pas mal de choses, mais qui peut me dire que l'on a plus jamais rien à faire dans une maison ancienne...!!!???? En même temps nous avons nos idées bien précises et il y a pas de secrets, à moins de gagner au loto il faut que l'on retrousse nos manches, mais encore une fois si mon mari ne savait pas travailler de cette maniére je n'envisagerai pas grand chose !!!

Voilà pour ceux qui se posaient la questions  de si c'était acheté tout fait ou qui serait venu aider Mr ou quel entrepreneur est venu, et bien juste les bras et la tête de mr et pour la" petite main" (dans le sens des petites finitions tels que la peinture) ben c'est moi ;))!!

Vous pourrez voir sur l'album qui se situe sur la colonne de gauche du blog sous le titre "construction d'une rampe" un pêle méle des différentes étapes de la construction et la mise en place de la rampe.

Pour ce qui est de l'escalier en lui même je ferai également un album où toutes les étapes de la demolition de l'ancien escalier à la création du nouveau.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes

biz

Publicité
Commentaires
S
Simplement magnifique vraiment j'adore vous avez fait du bon boulot bravo à vous d'eux !!!!<br /> <br /> Biz Sonia
C
Superbe, bravo et félicitations!!! Très beau travail!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
V
C'est super!!! ça fait plus classe,plus clair ,net....bravo!<br /> <br /> et oui,comme on est pas riche,quand on fait tout soi même ,faut être patient!! ici,on continue encore et encore ,tout les ans...petit a petit<br /> <br /> gros bisous et encore toutes mes félicitations!
J
Voilà un fort joli résultat, ça change tout ce blanc en rappel des fenêtres. Bravo à la fine équipe et bonne semaine !
M
Une réussite ! Grand bravo à ce joli travail à quatre mains, c'est réellement superbe ! Bonne journée. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité