Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
30 août 2013

Petite astuce ;))

 

Je me doute que certaines d'entre vous y ont déjà pensé mais pour toutes celles qui n'y ont pas pensé voici une astuce pour obtenir à moindre coût des chiffres romains émaillés comme ceux-ci :

horloge et emaille 005

Comme certaines d'entre vous j'en cherchais pour agrémenter des tiroirs de meubles et autres idées déco mais lorsque j'en trouvais c'était minimun 2euros piece, ce que je trouve excessif à mon goût, et en plus j'étais persuadé d'avoir déjà vu ça quelque part pour moins cher mais plus moyen de savoir où!!! Et il y a quelque temps une illumination (faut pas desesperer, ça arrive encore hihihihi)!!! Je pense que vous avez vu ça chez votre mere, tante, ou grand mére voir en brocante pour pas cher, je vous montre :

horloge et emaille 002

Et oui c'est fameuse horloge en étain(ou en cuivre parfois) que peu de personnes veulent accrocher au mur auhjourd'hui, leur chiffre sont souvent en chiffre romain émaillé et simplement accroché par du double face!!! (simple à retirer de ce fait). Vous en avez à tout les prix perso je l'ai trouvé sur le bc pour 3euros + les frais de port car ce n'était pas à côté de chez moi donc 13 euros au total. Vous allez me dire ben 13 euros c'est pas donné mais faite le calcul si vous achetez au détail les chiffres!!!12 n° à 2euros piece (pour le moins cher car je vois plus souvent 3e!!)...... Ben oui 24 euros au minimun alors que là j'en ai pour 1,08 euros/piece valable, non!?

En sachant que si vous trouvez sans frais de port cela vous revient pour encore moins cher et l'assiette vous pouvez la détourner avec des idées....

Je vous montre où j'ai placé quelques N° pour l'instant:

 

horloge et emaille 014La derniere touche qui manquait (enfin pour moi) à ce meuble ancien que j'ai repeint et patiné il y a quelques temps

horloge et emaille 017Pas encore trés douée avec mon nouveau appareil photo, là c'est avec le flash d'où la différence avec la précedente photo!!!!!!

horloge et emaille 009

 

J'espére que cette astuce pour dépenser à moindre coût vous aura été utile!!???

Bonne fin de journée et pour toutes celles qui chinent demain à la braderie de lille (ou ailleurs!!) bonnes trouvailles (pas cher, évidemment ;)) )

biz

Publicité
Commentaires
M
ouii j'ai déjà vu ce genre d' assiettes, j'y ai jamais pensé, j'aurai l'œil demain!! merci et bisou
M
C'est comme cela que je me suis constitué un stock, avec deux horloges sur des casseroles en cuivre, chacune pour 5 euros !<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
C
Trop fort poulette!!!j ai fait la meme chose que toi il y a 3 jours!!j ai placé mon ancien numero de maison sur mon meuble!ah la la......les grands esprits se rencontrent!!!!!!!bisous
S
j'ai fait comme toi !!!!!<br /> <br /> super mignon ton meuble j'aime bcp<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisou sonia
I
J'avais eu cette idée là effectivement car comme tu dis sinon le chiffre n'est pas donné.<br /> <br /> Merci quand pour le tuyau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité