Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
1 septembre 2013

On ne devait pas, mais......................

 

Pas prévu pour diverses raisons mais la plus grande etant que c'est impossible (enfin pour nous, car trop fatiguant et trop de monde) de prendre les enfants. Mais c'était sans compter sur nos amis.

Nath me pose la question de "vous allez à la braderie de lille?". Ben non,  on se voulait raisonnable (car comme je dis toujours on ne sait jamis revenir sans rien!!!) et surtout on peut pas emmener les enfants. Et là, sans même que je n'y pense (et même si j'y avais pensé je n'aurai jamais osé lui demander) elle me propose de prendre les enfants!!! N'ayant que trés rarement des moments rien que mon mari et moi tout en etant serein pour nos enfants parce qu'on sait qu'ils sont bien, et en plus pour faire quelque chose que nous aimons beaucoup, le changement d'idée à vite germer.

Alors reveil à 4h du mat samedi (les enfants déposé la veille au soir) et départ à 5h  et 2h de route plus tard....:

lille port 003Il encore tôt mais il ya déjà du monde.....

lille port 004Les exposants finissent de s'installer

lille port 006

lille port 001Nous on fait une petite pause café.

Bien sùr nous n'avons pas pû tout faire, 100km de braderie c'est quand même conséquent. Mais aprés 8h de marche +1h de pause, nous avons ramené notre "butin".  Je vous montre :

broc lille 001un abreuvoir et 2 mangeoires (à rustoler)

broc lille 003 1 lot de 5 sacs de jute et un sac à farine

broc lille 005vue de pres d'un des sacs

broc lille 007un panier à pomme de terre

broc lille 008une museliere à veau

broc lille 009une ancienne petite torche et un pot en email (normalement vous avez la serie cafe, the etc et le couvercle!!! mais comme c'est pour un cache pot il me convient comme ça!)

broc lille 011un ancien porte savon lustucru

broc lille 014 ça c'est le coup de coeur, une chaise type indus pour la cuisine (déjà décapé et patiné juste à installer)

broc lille 015un ancien bidon made usa pour Mr (oublie de prendre en photo le compresseur de Mr)

broc lille 016une plaque email toilette (double face)

broc lille 017une ancienne étiquette de prix en franc

broc lille 018deux anciens torchons

broc lille 020

broc lille 023unegrande bobine en bois de filature et un tout petit broc ancien en zinc (premiere fois que j'en voyais un si petit !!)

 

Voilà le tour de nos emplettes. Aujourd'hui un peu courbaturer (ben oui en plus de marcher il a fallu porter tout ça;) ) mais ravie de notre journée et de nos achats. Nos enfants ont passé un trés bon moment aussi donc tout le monde ravie!!!

Je vous laisse en vous souhaitant un bon fin de dimanche

biz

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi tu as eu la chance d'y aller ....moi la Loire trop loin hélas merci de nous faire partager un joli billet ça fait rêver ......tu as fait de magnifique trouvailles !!!!<br /> <br /> Douce nuit Sonia
V
LE PLEIN DE TROUVAILLES...<br /> <br /> De quoi bidouiller! bises
C
Et bien tu as acheté tout ce que je voulais! Lol. Tu as fais de bonnes chines, nous on y est allés hier, moins de chines que toi mais contente, je posterai tout ça très vite. Tu vas faire de jolies choses avec tout ça, montre nous vite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
trop bien ,surtout lorsque c'est prévu en dernière minute, je t'envie, on pense y aller l'année prochaine mais nous on a 8 heure de route!!!! on verra , bises
M
trop bien ,surtout lorsque c'est prévu en dernière minute, je t'envie, on pense y aller l'année prochaine mais nous on a 8 heure de route!!!! on verra , bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité