Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
12 août 2013

Erratum

balade du dimanche 11 aout 071Erreur sur la référence du dessin animé!!! c'était pas nels anderson mais NILS HOLGERSSON!!!!! (houhouhou............)

balade du dimanche 11 aout 121 Bon là je peux simplement dire que j'ai eu un gros fou rire car j'ai revu la façon d'écrire apocalypse......

 

Je vous montre quelques petits bricolages:

balade du dimanche 11 aout 002socle repeint en noir et je lui ai mis un col. Alors ce genre de chose on aime ou on déteste.....

balade du dimanche 11 aout 015Et je ne sais pas si vous vous sounenez des cintres achetes en brocante? J'ai utilisé de la peinture  noir et inscription au pochoir pour les relooker.

 

Je vous dis à bientôt, et vous souhaite une bonne soirée

biz

Publicité
Commentaires
A
Perso j'ai un peu de mal avec les animaux empaillés!<br /> <br /> Pour le dessin animé (vu et revu toute mon enfance), j'avais bien compris.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
I
Perso je ne suis pas très fan des têtes empaillées, comme tu dis on aime ou pas.<br /> <br /> Joli relookage pour le cintre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité