Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
11 août 2013

Un peu de chauvinisme...........

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ou ont une mauvaise idée de la pointe des ardennes (frontalier avec les ardennes belge) voici quelques photos ;).

balade du dimanche 11 aout 029

vu de la meuse en bas de ma rue

"y'a" pire comme vue !

balade du dimanche 11 aout 047

chassé-croisé de vacanciers sur la meuse

balade du dimanche 11 aout 040

Mr le cygne nous suit esperant un bout de pain

Mais malheureusement, on y a pas pensé :(

Promis la prochaine fois on y pense

 

 

balade du dimanche 11 aout 072

je ne sais pas si vous la voyez mais parmis c'est oie sauvage il y a une oie blanche qui a été intégré dans leur groupe et depuis deux ans nous la voyons vivre parmi elles

Perso (bon cela concerne une certaine génération) ça me fait penser à Nels anderson(cf un dessin animé des années80.Quand je vous dis que c'est pas tout récent hihihihi!!).  Celle-ci n'a pas de corde au cou on a vérifié ;)))

 

balade du dimanche 11 aout 052

 

balade du dimanche 11 aout 076

regardez bien la sauterelle!

balade du dimanche 11 aout 077

vous l'avez retrouvé?

regardez bien;)

balade du dimanche 11 aout 113

Mr l'âne tranquille sous son pommier

balade du dimanche 11 aout 124

petite porte dans une petite porte!!

regardez en bas à gauche Mr le chat a son entrée aussi ;))

balade du dimanche 11 aout 117

Trés jolie maison en pierre bleue avec sa cour interieur entourée de ce mur en pierre bleue également

 

balade du dimanche 11 aout 121

sa porte d'entrée est ornée de ce visage

(chevalier de l'apocalypse!?)

 

balade du dimanche 11 aout 122

ça change de c'est porte sans âme que l'on voit un peu partout maintenant!!! (ça reste mon avis !)

Alors peut-être pas à la mode du moment ou trop "vieillotte" pour certains mais perso j'adore.

balade du dimanche 11 aout 063

l'avantage pour c'est "dames" c'est qu'elles ont l'ombre des arbres et la fraicheur de la meuse

en ce moment c'est appréciable ;)

 

Voilà un petit aperçu de la nature qui nous entoure.

Il y a encore tellement de paysage, de village à voir, de specialité à goûter, d'architecture à découvrir....Alors si vous passez par chez nous pour aller en belgique(10min), le luxembourg(1h) ou vers la hollande(2H30) prenez le temps de vous arrêter, de regarder, de respirer et apprécier.

Je vous garantie que ce qui represente notre region ne se limite pas aux sangliers !! ;))

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce coin j'adore .....<br /> <br /> BIZ Sonia
A
Merci pour ce joli reportage, je trouve que cette région a beaucoup de charme, et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir un âne, je les adorent !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
J
Joli "coin" que cet endroit où tu habites qui respire la quiétude... Belle journée à toi !
M
la nature vous offre des trésors,moi des qu'il y a des animaux et de l'eau j'adore!!c'est très reposant chez toi,je comprends que tu aimes cette région.bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité