Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 août 2013

week-end famille et brocante

 

Chouette week-end où nous avons profitez de la famille et d'une chouette brocante qui pour une fois cette année le soleil était présent. En général il pleut et c'est frustrant parce qu'elle est trés sympa cette broc.

Donc les enfants retrouvent les cousins cousines

broc et enfants 152 louis la terreur

broc et enfants 117 la bande "à beno" ;))

broc et enfants 118la petite princesse Fany

broc et enfants 121Jules l'intrepide.

Tout ce joli monde c'est "éclaté" dans la piscine de mamie, une franche rigolade pour eux cinq........!!!

 

Grâce à papy et mamie, mon mari et moi avons pu aller sur la brocante du nouvion en thierache (pour ceux qui connaissent le fromage le maroille "le fouquet" c'est là qu'on le fabrique) sans les enfants. La chaleur et la taille de la brocante auraient eu raison de la patience de nos enfants!!! Là on a pu regarder tranquillement et surtout trouver notre bonheur.

Allé je vous montre mes trouvailles à moi, celle de mon mari sont mécanique donc je ne pense pas que cela vous interesse ;))

broc et enfants 186une caisse d'usine de filature

broc et enfants 187un lot de 3 cintres en bois

broc et enfants 189une pince à cornichon

broc et enfants 195une baignoire enfant en zinc (90 cm de long).

broc et enfants 199un lot de tabouret pliable pour la pêche (une petite assise et une plus grande) et un mangeoire à poule

 

Si vous avez des cactus n'oubliez pas de les mettre dehors dés la fin des gelées jusqu'en septembre, ils grandiront à une vitesse folle sans que vous n'ayez à vous en préoccuper.  Regardez sur la phto du dessus. Les deux "oreilles " du haut ont poussé en 3 semaines alors qu'à l'interieur de la maison c'est trés difficilie ;))

broc et enfants 034

 

Dans un post je vous avez di avoir recupéré des choses qui étaient à jeter. Ce guéridon en faisait parti. Il n'avait rien d'exceptionnel, il n'était même pas ancien. Ayant besoin d'une petite table d'appoint sur le devant en attendant de pouvoir decorer car c'est une chose que je pourrai faire uniquement quand les pavés seront installés, j'ai décidé de le customisé ainsi que deux chaises de jardin achetes il y a plus de 10 ans et qui commençaient à fatiguer.

broc et enfants 191un peu de peinture noir et de la grise pour le pochoir et voilà un petit ensemble bistro....

broc et enfants 203 j'allais oublié j'ai aussi déniché à la broc c'est deux embauchoirs, la plaque "casque obligatoire", un entonnoir emaillé japy et un petit piege à souris.(pas franchement besoin, les chats s'en charge trés bien, mais je trouvé assez marrant meme si il n'aura pas de réel utilité)

broc et enfants 206Cette ancienne grosse cage à oiseau est un cadeau d'un broc lors d'achat d'une armoire sur son stand il y a pas mal de temps. J'ai décidé de lui faire retrouvé le chemin de la déco dans la maison!!!! Out le grenier bienvenue la terasse pour l'instant.

 

Je vous dis à bientôt et bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
V
encore de jolies trouvailles et des restaurations sympas! gros bisous
J
Merci de ton passage sur mon blog et bonne journée !
L
WE comme je les aime, famille et chine ; de bien belles trouvailles. Comment as-tu fais pour les chats ?
S
Qu'elle jolie récolte .... Dis moi la petite table bistro est magnifique !!!!<br /> <br /> Biz Sonia
A
Merci pour les tuyaux !<br /> <br /> Belle bande, ils sont tous très mignon!<br /> <br /> Pour tes chines, tu as assuré, ta baignoire est super sympa!<br /> <br /> Bon peut être nous croiserons nous, il faut que je consulte un peu mappy.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros zoubi<br /> <br /> Audrey
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité