Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
3 août 2013

En visionnant mes photos je suis retombée sur

En visionnant mes photos je suis retombée sur c'est photos!!!

Comment, avec un crayon khol et un fard à paupiere gris, on transforme sa jolie petite fille en mort vivant...........

 

olivia 005

olivia

(juste avec fard à paupiere rose pour le spectacle de danse)

olivi halloween 086

olivia en mort vivant!!!

(bon comme vous voyez elle joue vraiment son rôle ;) )

 

olivi halloween 089

 

olivi halloween 090

mort vivant qui fait le clown!! :))

olivia 003

je prefere au naturel

en même temps c'est pas difficile ;))

 

biz à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Trop drôle !!!! Oui très jolie au naturel !!!<br /> <br /> Biz Sonia
A
Elle est très belle ta fille, ses jolis yeux vont faire des ravages !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
V
Je viens de voir tes supers chines! et quand a ta miss ,je la préfére aussi au naturel! mdr<br /> <br /> toutefois trés réussi le maquillage elle nous faisait un remake du célébre clip de jackson?<br /> <br /> bisous
J
Ca fait peur LOL ! Bon dimanche !
M
Elle est si belle au naturel ! Bon dimanche.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité