Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
18 août 2013

CHINE DU WEEK-END ET NOUVEAU VENU!!!

Comme tous parents ils nous aient difficile de refuser quelque chose à nos enfants (enfin dans le raisonnable;). Une copine propose à ma fille si elle voudrait un  hamster....!!!! Une portée qui a donné naissance à un seul bébé. Bon on avait di plus de hamster ou cochon d'inde....Mais ma fille sachant bien "le faire" et la copine (mere et fille!!!) sachant également bien "le faire" et bien on peut pas dire non!! Bon pour l'instant pas de regret car ma fille est vraiment au petit soin avec lui (ah oui il s'appelle bob!!). Je vous montre cette toute petite boule de poil (bon j'avoue je craque aussi ;) )

broc 15 aout 024

Mr bob prend la pose!!

les yeux ce n'est pas le flash, il a vraiment les yeux rouges!!

on aurait peut-être dû l'appeler rubis comme la couleur de ses yeux!?

 

Le week-end du 15 août est propice à pas mal de chose, promenade, bricolage, famille, amis et brocante. Donc pour la partie brocante je vous montre nos trouvailles du 15 août :

broc 15 aout 002un lot de caisse valenti pour un prix derisoire...

broc 15 aout 009un caisson à violon

broc 15 aout 003autre vue des caisses

broc 15 aout 004

statue en bronze

broc 15 aout 006une horloge sous globe. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà enlevé l'horloge.

broc 15 aout 008un tabouret pour la cuisine qui sera repeint !

broc 15 aout 019une vue d'ensemble où vous pouvez voir au fond un tri courrier en metal et en premier plan "une nourrice"(bidon pour garage a Mr)

broc 15 aout 010 Petite valisette en carton bouilli

broc 15 aout 011le tri courrier en metal

broc 15 aout 012une caisse en bois avec une piece en fonte d'aluminium à l'interieur pour le portillon à l'arriere de la maison

broc 15 aout 014ancien porte savon en fonte émaillée

Voilà le butin du jeudi 15 août. Le tabouret a été  peint, la caisse d'exportation des états unis cirée et installée, le globe agrémenté d'une deco, le caisson à violon ciré et installé, la petite valise néttoyée et installée, la statue installée également. Vous allez me dire pourquoi on ne les voit pas..!!??? Ca sera pour une prochaine fois car rien que pour ce post il m'a fallu 3heures de chargement pour les photos!!!!!!

Donc une brocante en entrainant une autre je suis allé ce dimanche matin, entre "deux-gouttes d'eau", à une petite brocante du village voisin. Une dizaine d'exposants!!! Et au bout de 10 minutes où j'y étais, tout le monde remballait à cause de la pluie....:((( Mais......on trouve toujours la preuve:

 

 

broc 15 aout 073Une jolie malle en osier et cette caisse en bois "chocolat menier" (miss marple s'incruste sur la photo ;) )

 

A votre avis les photos, qui suivent, representent quoi!???

 

broc 15 aout 025 montage et decoupe pour faire une croix de St andré pour la rampe d'escalier. Bien sùr c'est Mr qui fait tout. La seule chose qui est achete est le bois.Donc contrairement au gros oeuvre c'est plus long. Entre plan, "côte", mesure, découpe, assemblage, cela prends du temps, les vacances sont terminées pour Mr donc il n'y a que le week-end. (Et les week-end passent vite et sont trés chargés en ce moment;) )

broc 15 aout 031

broc 15 aout 042

broc 15 aout 044

Voici les premieres decoupes, montages de ce qui sera trés bientôt la rampe et....(je ne vous dis pas vous aurez le resultat final quand ce sera fini;) ) de l'escalier.

 

J'espére que le week-end du 15 août vous aura été aussi agréable que moi et vous dis à bientôt.

Biz

Publicité
Commentaires
I
Oh lala!!!! Que des merveilles, je craque surtout sur les caisses et le violon et la boite menier enfin finalement je craque sur tout.<br /> <br /> Il me tarde de voir tout en situation.<br /> <br /> Mr travaille très bien .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
J
Bienvenue à votre nouveau compagnon ! Nous avons un hamster russe à la maison, elles sont craquantes ces petites bestioles...
M
Encore de multiples super trouvailles ! La maison va vite être trop petite... bravo, tu as le bon oeil pour dénicher de belles choses !<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
G
trop belles tes trouvailles, il va y avoir du rangement dans l 'air avec ces casiers, j'ai hâte de voir les photos de tes objets;<br /> <br /> Pas étonnant que tu ais craqué, Bob est très mignon.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Magali
V
coucou Bob,trop mimi.....<br /> <br /> gaffe a miss marple!!! lol<br /> <br /> nous ce matin le chat faisait un gros calin a un des p'tit ratatouille,calins qui a fini par se transformer en repas!!! mdr.....<br /> <br /> j'adore bien sur la caisse menier!!!!j'en avais une ,laissée sécher dehors qu'on m'a piquée dans la nuit!!! l'étui a violon,j'en cherche un vieux,pour faire une boite a théme....tu as fais de supers trouvailles!!! et j'adore bob!!!! bisous
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité