Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
9 mai 2013

Brocante du 9 mai

On me l'avait recommandé et malgrés que j'habite la région depuis 13 ans, je ne la connaissais pas ......!!! Donc direction ce matin pour la brocante de Nafraiture (en belgique). Et bien, je vous la recommande également (pour ceux et celles qui habitent dans la region ardennaise ou pour celle et ceux qui sont de la region de gedinne ;) ). Une vrai brocante, où vous pourriez flâner des heures car il y a de vrai objets, meubles, etc anciens. Ordinairement la brocante est au 3/4 remplie de stands de vêtements ou de jouets enfants et 1/4 de broc, alors pour une fois que c'est le contraire.... En même temps, c'est plus souvent dans ce sens là sur les brocantes belges. J'aurai aimé vous montrer des photos mais pas encore assez de pratique pour le blog. Eh oui j'ai bien pris l'appareil photo, mais une fois garé, je me suis mise en mode "chasse aux trésors" et j'ai complétement oublié l'appareil dans la voiture....!!!!! Promis la prochaine fois sera la bonne (lol).

Allé tréve de blablas je vous montre mes trouvailles :

 

broc 9mai 015 Vous y croyez!!!! Mr m'a refait "le coup" du "je t'ai acheté un vélo"!!!! Bien sur, là nous n'avons pas la remorque et notre fils est avec nous. Pas d'outils pour enlever les roues, donc encore une séance à filmer pour mettre le vélo dans le coffre...En sachant que c'est pas notre seul achat ;) mais bon, on y ait arrivé (ouf)

broc 9mai 016Voilà l'achat regroupé. Un miroir, une cage à oiseau, un ancien reveil, une ancienne pince à linge (pour retirer le linge quand on le faisait bouillir), un globe (oups il est pas sur la photo) et une cliche de porte.

broc 9mai 018Le miroir

broc 9mai 020un petit globe qui va changé évidemment ;-)

broc 9mai 021 Cage de transport à oiseaux et cliche de porte

 

broc 9mai 019 je vous montre plus en detail ce meuble dont le haut était caché sur la précédente photo.

broc 9mai 026Et voici le petit globe revue et corrigé avec comme ambiance la couture

 

Bien entendu il y avait plein d'autres choses, mais on s'est raisonné.....On s'améliore ;) En même temps aprés la maison va finir en musée ou showroom et c'est pas le but.

J'espére que vous avez trouvé votre bonheur si vous avez pu aller sur une brocante. Et je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
Encore de bien jolies trouvailles ! Bon week-end !
S
Encore une bien belle récolte !!! Le miroir est superbe !!!<br /> <br /> Biz Sonia
B
Belle chine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
S
je craque sur le miroir<br /> <br /> bisou sonia
M
Deux journées avec de très belles trouvailles sur ces brocantes de ta région, j'aime bien votre idée des vélos ! Bonne soirée. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité