Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
12 mai 2013

Le mauvais temps était au rendez-vous, comme

Le mauvais temps était au rendez-vous, comme c'était prévu par la météo......Bon on commence à avoir l'habitude..Enfin, je crois ;-)

J'ai quand même réussi à faire ma petite broc ce matin et jardiner cette aprés midi (et entre deux plantations, m'attaquer aux achats de ce matin;) )

Je vous montre le "butin"

BROC DE AUBRIVES 013Ce porte manteau sur un pied comme pour les mannequins de couture. Je pensais que c'était une adaptation du vendeur, mais non, c'est d'origine.

BROC DE AUBRIVES 010Une paire d'embauchoir (il y avait une autre paire mais celle-ci me suffisait même si le prix n'était pas élévé), un miroir, un cadre oval, un ancien porte bouteille, une cage pour le transport de pigeon (destiné à une deco exterieur)

BROC DE AUBRIVES 011vu de prés du miroir.

BROC DE AUBRIVES 015et ce cadre avec cette ancienne photo. Au départ, j'étais parti pour repeindre le cadre, changer le contenu mais en faite une fois nettoyé, la qualité du cadre, comme de la photo, m'ont fait changer d'avis.

broc 9mai 018Vous vous souvenez de ce miroir que j'ai eu ce jeudi 9

BROC DE AUBRIVES 018Le voici, avec sa nouvelle patine.

J'espére que votre journée aura été agréable, également.

Je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
ton miroir est superbe ! jolies trouvailles !
M
Ils sont beaux ces cadres. Bonne soirée.
M
Tas bien fait d'en profiter car cette semaine il va se faire rare Mr soleil!!! (enfin en ce qui nous concerne;) )<br /> <br /> je suis contente de mes découvertes sur les broc, et au prix trés doux , ce qui ne gâche rien;) Cependant il faut que je m'arrête avec mes cadres et miroirs parce que ça ne va pu avoir de sens dans la maison si il y en a de trois (la maison n'est pas petite, mais quand même "trop de miroir tue le miroir";))) !)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
S
Superbe les miroirs il sont magnifique moi j'étais dans le Gard il faisait bon ça fait du bien un peu de soleil !!! <br /> <br /> Biz Sonia
V
Sacrés chines!!! euhh,les saints de glaces sont finis......le limousin chez nous est bien vert ,il pleut sans arrét...mdr<br /> <br /> ici,si tu as deux jours de soleil ,attend toi ensuite a une semaine de flotte!!!! c'est pénible!<br /> <br /> j'adore tes cadres et miroirs.....et le porte vetement est original ,je n'en ai jamais vu!<br /> <br /> bisous
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité