Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
4 juin 2016

pas de brocante mais.........

 

Comme pour beaucoup de monde (malheureusement), la pluie fait toujours partie de nos journees.

Donc les brocantes, on oublie!!

Mais entre deux alcalmies, on jardine!!

vite fait mais on y croit

(hihihihi)

et on complete avec des decos

comme par exemple:

fleur 4 juin 004

noeud et chat en fer aspect rouille

de chez "o coeur de lin"

 ********

On sort quelques elements de brocantes et on fait quelques compositions,

on s'occupe des cactus et des succulentes

fleur 4 juin 001

fleur 4 juin 002

fleur 4 juin 005

fleur 4 juin 006

fleur 4 juin 007

fleur 4 juin 008

fleur 4 juin 009

fleur 4 juin 010

fleur 4 juin 011

fleur 4 juin 012

bonne soiree

à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'aime!!! super joli le noeud!! bisous
C
Ben moi je n'ai fais qu'une brocante, c'est vrai que le temps ne donne pas forcément envie.<br /> <br /> Je jardine un peu aussi, je vais faire un petit potager.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
C'est très joli , j'adore tous ces objets aspect rouillé .....<br /> <br /> Bon dimanche ( ici le jardin est détrempé ) <br /> <br /> Mach'
M
Très sympa ta petite déco. Bon dimanche. Bisous
C
J'adooore le noeud et le chat ! BiZ
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité