Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
12 mars 2016

petit coucou ;))

 

 

 

Comme beaucoup un peu deboussolé par le temps

Aujourd'hui, grand soleil et 14°

alors qu'il y a 5 jours c'était ça :

LUNDI 7 MARS ET CHAT 004

LUNDI 7 MARS ET CHAT 005

LUNDI 7 MARS ET CHAT 006

LUNDI 7 MARS ET CHAT 007

LUNDI 7 MARS ET CHAT 008

LUNDI 7 MARS ET CHAT 009

LUNDI 7 MARS ET CHAT 010

LUNDI 7 MARS ET CHAT 011

LUNDI 7 MARS ET CHAT 012

LUNDI 7 MARS ET CHAT 013

LUNDI 7 MARS ET CHAT 014

LUNDI 7 MARS ET CHAT 015

LUNDI 7 MARS ET CHAT 016

LUNDI 7 MARS ET CHAT 017

LUNDI 7 MARS ET CHAT 018

LUNDI 7 MARS ET CHAT 019

LUNDI 7 MARS ET CHAT 020

LUNDI 7 MARS ET CHAT 021

LUNDI 7 MARS ET CHAT 022

LUNDI 7 MARS ET CHAT 023

Donc aujourd'hui tous dehors, on en profite.......

et comme dirait garfield

LUNDI 7 MARS ET CHAT 039

LUNDI 7 MARS ET CHAT 040

LUNDI 7 MARS ET CHAT 041

chui fatigué, heureusement demain ch'est dimanche

:))

Publicité
Commentaires
L
Chez moi aussi la même choses neige et maintenant le soleil<br /> <br /> Bises
C
Et ben oui y faut être habitué avec ces changements d'une extrême à l'autre. En attendant tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
pas l'ombre d'un flocon chez moi , on a pas vu la neige depuis 3/4 ans , et ça nous manque pas!! tes photos sont super belles!!! quand c'est chez les autres!! lol<br /> <br /> pauvre Garfield, il a des semaines de dingue!!! bisous
M
Coucou. C'est "déboussolant" mais tes photos sont féériques. Profites bien du Printemps alors maintenant. @ bientôt.
M
C'est fou de passer de l'hiver au printemps en quelques jours.<br /> <br /> Pas fou le Garfield .......<br /> <br /> Bises mach'
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité