Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
20 mars 2016

Même sans faire de brocante........

 

 

Il y a bien longtemps que je suis allé en brocante......

Je prefere eviter car même si il y a que deux exposants j'arrive encore à trouver quelque chose!!! (et plus de place, trop de chose déjà à la maison,....)

Donc j'evite!

Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas d'idée sur certains objets que je n'ai pas ........et si tout comme moi vous regardez les emissions tels que "american pickers" vous avez certainement des reactions face à l'image tels que "ohhhhhh mais moi j'aurai pris ça...........ou ça!!" Et là, sans m'en rendre compte, j'ai Mr qui note de façon innocente.......Et voilà que Mr me raméne :

CHEVAL ANNEE 50 004

un sympa petit cheval en bois des années 50

(la photo ne lui rends pas hommage)

Evidemment j'étais contente!! Mais me voilà reparti à la chasse "à la place" dans la maison hihihi

Ce qui implique un changement de place pour certains, un rangement pour d'autres (et des maux de tête parce qu'à force de tourner en rond dans toute la maison.........)

L'avantage on remets à l'honneur certaines decos

CHEVAL ANNEE 50 005

et on complete d'autres

CHEVAL ANNEE 50 008

CHEVAL ANNEE 50 009

CHEVAL ANNEE 50 011

CHEVAL ANNEE 50 012

Je vous dis à bientôt

biz

Publicité
Commentaires
J
Jolie trouvaille. Chineurs un jour, chineurs toujours dans votre famille. Si Monsieur s'y met. Bon dimanche. Biz
F
Joli, très joli cadeau ! Et l'occasion de remanier la déco. Même si on attrape mal à la tête, ce sont des moments très sympa. En tout cas le résultat est superbe. Bonne nuit. Bises
M
waouh super beau ce cheval!! je sais aussi ce que c'est que la chasse a la place pour les objets, j'adore tes billets qui regorgent toujours de magnifiques objets vintages!!! bisous
C
Ravissant le cheval ... Que de belles choses dans ton intérieur !!!<br /> <br /> Douce semaine, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
S
Il est magnifique ce cheval!!! Une belle attention de Monsieur!<br /> <br /> Je suis fan de ta déco :-)<br /> <br /> Bise
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité