Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
1 juillet 2015

SOLEIL...........SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors quand il pleut, on se plaint de ne pouvoir aller dehors.........

Et quand on a 37° voir plus........et bien on se plaint aussi de ne pouvoir rester dehors lol

La grande difference c'est que l'on flâne le soir dans le jardin en surveillant qu'il ne souffre pas trop

Voici une petite vue d'hier soir à la pointe des ardennes (qui se met à la mode du sud;)) )

jardin 30 juillet 010

jardin 30 juillet 023

jardin 30 juillet 024

jardin 30 juillet 040

jardin 30 juillet 043

jardin 30 juillet 047

jardin 30 juillet 049

jardin 30 juillet 050

jardin 30 juillet 051

jardin 30 juillet 052

jardin 30 juillet 057

jardin 30 juillet 063

jardin 30 juillet 059

jardin 30 juillet 084

jardin 30 juillet 061

Je vous souhaite une bonne soirée

"à la fraiche"

;-))

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes champignons , sur un marché j'ai vu qu'un monsieur en vendait , j'ai pas osé acheter de crainte que cela s'abîme , tu les laisses dehors toute l'année ?<br /> <br /> Bises mach'
M
Jolies vues rafraichissantes de ton jardin. Merci. Vivement ce soir pour souffler et respirer. @ bientôt.
M
très chaud aussi en Bretagne, et pour couronner le tout grosse panne géante d'électricité, les frigos n'ont pas aimé! très jolies vues de ton jardin, j'adore le chat en pierre!! bisou
C
Comme tu dis on est jamais content, mais bon, c'est d'une extrême à l'autre!!! Jolies photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
V
ahh,ben moi je me plains pas,malgré que je sois en insuffisance respiratoire,je fais gaffe,mais j'aime toujours autant la chaleur!<br /> <br /> je vais aussi dehors tôt le matin ou le soir<br /> <br /> Bisous
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité