Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
6 juillet 2015

broc, bricolage, chaleur.............et balou!!!

 

 

Comme tout le monde, nous avons eu du mal à trouver le frais c'est derniers jours.

Alors que nous nous isolions dans nos interieurs, balou, lui, preferait l'ombre des arbres

balou 002

°°°

balou 003

°°°

balou 004

°°°

balou 005

°°°

balou 006

En ce qui concerne les brocantes, et bien on se léve trés tôt et tout comme tout ce qu'on peut faire en ce moment, on le fait à la "fraiche"!!

broc et bricolage 007

un ancien piege à guêpes avec son bouchon (en terme général on a celui en liege!!)

broc et bricolage 010

un ancien petit garde manger avec sa plaque

(vue aprés nettoyage et traitement fongicide)

broc et bricolage 014

une ancienne balance

broc et bricolage 004

un ancien panier de transport pour pigeon en bois et osier et laiton pour les fermetures

j'y ai rajouté le coeur avec oiseau façon zinc!

(vue aprés nettoyage et traitement fongicide)

broc et bricolage 013

une vue d'ensemble des fauteuils que j'ai habille avec des anciens sacs en jutes. (carcasses de fauteuils trouvées en brocante pour "2francs/6 sous") gueridon patiné et le panier  de transport

°°°

Une autre ambiance sur une ancienne table de bistro

 

broc et bricolage 015

les decos ne sont pas anciennes mais le style oui hihihihi

comme vous pourrez le voir les cactus y sont à l'honneur

Une petite "rasia" dans 2 magasins discount pour les cactus et succulents

l'achat de 3 equivaut à un en jardinerie.........le choix est vite fait lol

(Donc il y en a un peu partout)

broc et bricolage 016

°°°

broc et bricolage 017

°°°

broc et bricolage 018

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt

;-))

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien fait de taper le nom de ton blog ( le lien marche pas chez nous , il s'est envolé par les fenêtres ouvertes lol) j'adore tes trouvailles , je suis fan de tes fauteuils relookés et du reste ......<br /> <br /> Bises mach'<br /> <br /> ps; je m'inscris à ta news , c'est plus simple .
A
de belles chines!!!!j'aime tes petits coins aménagés!!avec ces belles chaises!!!!moi aussi j'aime les plantes grasses,,pour de belles mises en scènes!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
M
Coucou. Chez nous, tout pareil (chaleur, fraicheur recherchée, chat coquace) sauf pour la broc' : en ce moment, il y a trop de plastique ! Bravo pour ta déco : tjs un régal !! Merci. Belles journée s
C
Il est bien dans l'arbre, jolies chines, j'adore ton garde manger, et de jolies mise en scène.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
toujours un plaisir de voir ton univers et tes mises en scènes que j'adore!!!! trop joli ton petit coin, bisou
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité