Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
30 avril 2015

jardin sous la pluie.............

 

 

Comme pour beaucoup de personnes, nous sommes sous la pluie!!!

L'avantage, c'est que tout pousse ou fleuri à vitesse grand V.

Une petite idée avec image de la vue de l'exterieur, aujourd'hui ;)

 

jardin sous la pluie 006

jardin sous la pluie 008

jardin sous la pluie 009

jardin sous la pluie 010

jardin sous la pluie 011

jardin sous la pluie 012

jardin sous la pluie 013

jardin sous la pluie 014

jardin sous la pluie 015

jardin sous la pluie 017

jardin sous la pluie 018

Voici Mr le chat, qui ne nous appartient pas, mais qui squatte souvent à la maison..........;

Et pour cause, il vient voir son amoureuse!!

Et bien oui, voici le geniteur de perceval, qui n'a pas l'intention de revendiquer sa "paternité" lol

jardin sous la pluie 019

en même temps, je crois, que sa progéniture, y gagne au change!!

jardin sous la pluie 003

jardin sous la pluie 005

(petite pause avant ses parties de jeux à travers la maison, avec balou ou miss marple)

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Pfff, un peu marre de cette pluie, on attend le soleil avec impatience.<br /> <br /> Trop bien Perceval il est tout mimi.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
Bizous du 1er mai !!!
J
La pluie est de la partie aussi sur la Picardie. L'alternance de soleil et de pluie est bonne pour Mère Nature, ça permet de relativiser. Belle journée du 1er mai !
M
jolie balade au jardin même sous la pluie!!j'ai du annuler mon vide grenier aujourd'hui , grr!!! et le petit Perceval coule des jours heureux chez toi, trop mimi! bisou et bon1er mai
M
c'est vrai que ca fait du bien à nos plantes ( et à notre porte feuille pas besoin d'arroser !!!! hihi) mais c'est quand même bien quand il y a un rayon de soleil !!! Perceval est superbe !!! profites en bien !<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité