Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
2 mai 2015

Sous un rayon de soleil.........

Vite, vite........un rayon de soleil!!!!!

On en profite et on tond le jardin avant une nouvelle averse :))

garden 015

garden 017

garden 021

garden 016

on s'attarde aussi sur d'autres endroits de la maison...........

garden 024

garden 027

garden 038

garden 042

Et comme les brocantes commençent ...........un ou deux clichés de certaines decouvertes (pour le reste des découvertes je vous les montrerai une fois en place) :))

garden 011

garden 013

 

Bon fin de week-end à tous et toutes

garden 034

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta cabane roulotte.....gros bisous
F
Il est beau ton jardin et j'aime beaucoup la cabane ! Bonne semaine. Bises
S
Punaise ça c'est du jardin entretenu !!! ♥<br /> <br /> Bizous Miss !
M
Jolie mise en beauté pour ton jardin. Coup de cœur pour ta cabane ! Hâte de voir la suite des découvertes. Bah wouii, toujours un peu impatiente. Belles semaines. @ bientôt
M
super ton jardin , et oui on fait tout entre deux averses! belle chine et j'adore ton étoile! bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité