Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
26 février 2014

Printemps..........hiver??????

 

Les temperatures étant déroutantes, on ne sait pas, ou plus, si on est en hiver ou au printemps!!! Alors on mixe les deux pour la déco!!!

 

fleur 020

***

fleur 022

***

fleur 024

***

fleur 025

***

fleur 026

 

d'accord....d'accord!!! moi je suis encore en mode hiver ;))

 

bonne fin de journée.....

Publicité
Commentaires
P
J'espere que le printemps est arrivè doux week end Amicalement
J
Ici aussi, c'est l'entre-deux... Comme toi, j'aime le côté cocon de l'hiver... Bon week-end ! Biz
V
ici ,c'est encore vent et pluie!!! il n'y a eu qu'une journée et demie a peu prés de soleil dans le mois!!!! c'est d'un pénible!!!<br /> <br /> bisous
A
jolies mises en scène, chez nous les températures descendent!!!<br /> <br /> véro
M
J'aime bien ces petits changements, signes d'une envie de sortir d'une saison, sans l'oublier totalement. Belle & douce journée. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité