Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
22 février 2014

chaise escabeau........

 

Envie de changement pour cette chaise escabeau :

CHAISE ESCABEAU 006

CHAISE ESCABEAU 007

CHAISE ESCABEAU 010

je reprends donc pinceau et peinture....

CHAISE ESCABEAU 023

CHAISE ESCABEAU 024

CHAISE ESCABEAU 025

Bien sùr quand on commence, on a du mal à s'arrêter!!!! "Va" pour un meuble oublié....mais tout en noir cette fois-ci.

CHAISE ESCABEAU 019

George jour à cache-cache ;))

CHAISE ESCABEAU 004

CHAISE ESCABEAU 005

Et comme à son habitude, balou dort !!!

CHAISE ESCABEAU 001

 Un bon fin de week-end à tous et toutes

biz

 

Publicité
Commentaires
M
Belle idée que ces deux transformations ; coup de coeur pour la chaise, elle est très belle. Bonne semaine,bises. Mireille
S
Quand je te le dis que tu as des merveilles chez toi !!!<br /> <br /> Cet escabeau est superbe !!!<br /> <br /> Et trop rigolo ton ti chien dans la fourrure !!! Caresse à lui !!!<br /> <br /> Bizous
I
Tu es dans la peinture aussi je vois. C'est très joli, pas facile a trouver ces escabeau ou sinon hors de prix , en tous les cas par chez nous.<br /> <br /> Au faite , tu devais teindre un corset , tu l'as fait ou pas. J'en ai trouvé un ce matin au vide grenier mais trop blanc, trop neuf.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
super cette chaise, j'aimerais bien en dénicher une!! ton armoire est jolie en noir!! quand a Georges, j'ai eu du mal a le trouver!!<br /> <br /> bises
M
cette chaise est magnifique!! j'aimerais bien en dénicher une, j'adore et l'armoire est jolie en noir, j'ai eu du mal a trouver Georges!!bon dimanche a toi<br /> <br /> bisou
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité