Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
12 février 2014

FOURRURE...........

 

On devrait avoir de la neige ......mais non tout le monde a la pluie. (certain de façon catastrophique!). Je ne suis pas encore en mode printemps pour la déco, je suis toujours dans l'attente d'un réel hiver!!! Donc à défaut d'avoir la carte postale au niveau paysage, on dépose les fourrures sur les fauteuils, une bonne revue, un café et on se blottit bien au chaud......

fourrure 018

 

***

 

 

fourrure 020

 

***

 

 

fourrure 021

 

***

 

 

fourrure 023

 

***

 

 

fourrure 026

 

oui, oui....disco a vraiment élu "domicile" sur le canapé!!!

 

Bonne soirée à tous et toutes

 

biz

Publicité
Commentaires
M
Des fauteuils douillets, tout bien pour un bon moment de détente au calme à la maison. Douce fin de journée. Mireille
A
de belles matières chaudes, et oui on l'attends toujours!!!!<br /> <br /> en attendant tes coussins sont parfaits!<br /> <br /> véro
S
Tu dois coucougner dur là dedans !!! ;-)<br /> <br /> Bizou.
C
Oh on doit être bien au chaud dans tes fauteuil? Avec en fond de la neige ce serait encore mieux, que notre pluie interminable!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
A
j'adore le coussin "chien" !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité