Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
16 février 2014

Derniére "chine"

 

Dernieres trouvailles en photo..........:

 

Une petite coupe argent

 

trouvailles 004

***

trouvailles 005

***

trouvailles 006

Un couteau à beurre

trouvailles 007

***

trouvailles 008

Vierge en bois

trouvailles 015

***

trouvailles 016

***

trouvailles 014

***

trouvailles 011

***

trouvailles 013

 

Et ce bougeoir offert par le "broc" avec deux caisses en bois

que je n'ai pas pris en photo...(oups!)

trouvailles 017

***

trouvailles 018

 

Aprés une matinée de pluie, le soleil essaie timidement de perçer à travers les nuages!!!

J'espere, pour vous, que le soleil fera parti de cet fin de week-end

biz

 

Publicité
Commentaires
S
ouiiiii!!! trop bien aussi ton blog!!!! y'a comme qui dirait une même passion chez toi comme chez moi!!.......<br /> <br /> ravie de te découvrir!<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Chantal
F
super la vierge!! ta coupe est en laiton,mais elle a été frottée trop fort!!! lol<br /> <br /> c'est pas plus mal,car le bling bling doré du laiton,beurkkk<br /> <br /> mais j'aime surtout ce petit couteau a beurre!!!! j'ai fais le plein de récups moi aussi vendredi et samedi!<br /> <br /> bisous
S
Sympa tes trouvailles... mais la vierge > trop belle !!!<br /> <br /> Chanceuse va !!!;-)<br /> <br /> Bizous
M
La vierge en bois est superbe, très jolie chine ! Doux dimanche. Mireille
A
de très belles trouvailles, surtout cette vierge!!magnifique!!<br /> <br /> véro
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité