Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
14 janvier 2014

Recup/idée.......Idée/recup'

 

 

Dans l'idée rien ne se perd tout se recupere voici quelques petits trucs à moi ;))

D'une trappe de visite de cheminée en dessous de table :

RECUP IDEE 040

***

RECUP IDEE 041

***

RECUP IDEE 043

***

RECUP IDEE 044

***

RECUP IDEE 047

***

RECUP IDEE 046

***

 

Un morceau de bois travaillé mais je ne sais pas où il allait ni à quoi il servait. Comme c'est de la recup on le detourne en deco avec une peinture et une patine pour la deco

RECUP IDEE 056

RECUP IDEE 055

***

Ce n'est pas de la recup mais des petits achats en broc. Cette piece de bois d'ébénisterie m'a plu de par ses details et son parfait état. Le bois étant trés foncé je l'ai peint et patiné.

RECUP IDEE 070

***

RECUP IDEE 082

***

RECUP IDEE 083

***

RECUP IDEE 084

J'ai également acheté un cadre sans fond pour une bouché de pain. Ne sachant plus m'arrêter avec mon pinceau, et par flemme de decapé (lol) ce cadre qui a beaucoup de moulure, il est aussi peint et patiné.

RECUP IDEE 072

Une fois la piece de bois et le cadre patine et peint, quoi en faire...!!!!??? L'idée me vient d'assembler les deux mais pas de fond dans le cadre. Pas de medium sous la main, mais un mari qui sait venir à ma rescousse!!! Ni une ni deux, il va chercher une chute de volige et me l'a coupe à la dimension pour en faire le fond du cadre. Me voilà reparti avec mes pinceaux....

RECUP IDEE 074

Assemblage du cadre et des voliges patines

RECUP IDEE 071

Etape finale : assemblage des trois éléments :

RECUP IDEE 081

Plutôt satisfaite du résultat et en plus modéle unique!!! Pour certaines (ou pour certains) elles diront peut être "heureusement qu'il n'y en a pas d'autre" (lol) mais pour celles qui aiment, le faite qu'il soit unique permet de ne pas le retrouver dans toutes les maisons et ça perso j'apprécie ;)))

 

Je vous dis à bientôt

Bonne soirée

biz

Publicité
Commentaires
J
Chapeau, tu fais dans les moyennes et grosses pièces, pour ma part je suis plus "p'tites bidouilles"... Belle semaine créative à toi ! Biz
V
J'apprécie aussi!!! lol<br /> <br /> super assemblage ce cadre et ce parement,on dirait un "ex voto"....<br /> <br /> l'autre parement de bois ressemble au "haut" d'un trumeau ....j'aime bien les parements de bois sculptés ,ainsi que tes idées.....<br /> <br /> maigre butin ,hier,pour moi,je vais poster tout a l'heure....bisous
N
bravo!!!que d'idées,bisous ma copine
S
Génial !!! Trop beau cet assemblage... suis bluffée par ton idée !!!<br /> <br /> Une vraie oeuvre !!!<br /> <br /> Pi j'aime aussi l'idée du détour en dessous de plat !!!<br /> <br /> Trop forte Miss !!!<br /> <br /> Bizous
M
moi aussi j'aime le côté pièce unique, ce que tu as récupéré est super, la trappe de cheminée a un joli motif, et ta pièce en bois est magnifique,le tout rassemblé, j'adore! tu as su trouvé la bonne couleur, bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité