Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
10 janvier 2014

On reprends son rythme.....

 

Les vacances se terminent (à savoir que je considere être en vacance tant que mes enfants y sont!!!!), demain on reprends le rythme normal!!!!!

Maintenant nos hobbies, nos loisirs (etc) nous permettent de nous mettre en mode vacance donc détente!!! Donc je ne derogerai pas à cette régle pour cette nouvelle année. Mes résolutions, mise à part l'arrêt du tabac, ne rien changer...!!!! Pourquoi se donner cette régle de se donner des objectifs en début d'année!!???? Le travail, la vie quotidienne et l'état s'en chargent bien assez comme ça, donc on va déjà s'écouter et par la même occasion mieux se connaître et faire en sorte de cultiver notre bien être et pour le reste on fait avec mais on ne s'y attarde pas..... On y pensera quand on sera entre quatres planches, à ce moment là on aura bien le temps ;))).

Je commencerai donc ce 1er post de l'année avec une de mes passions.....????!!!!! : et bien oui la déco :))))

Je vous montre donc nos deux dernieres acquisitions :

eTOLIX 020

deux jolies tolix rouges (alors oui ce ne sont pas les plus connues! mais detestant avoir la copie conforme de chez tout le monde, je cherchais ce modele!)

Elle resteront dans leur jus parce que ça aussi, le tout net, aseptisé c'est pas mon truc. Sinon j'irai dans tout c'est magasins qui refont des copies, je ne chinerai pas de l'ancien!!! Maintenant c'est histoire de goùt!!

TOLIX 022

ça donne un petit coup de peps à la cuisine

et ça s'accorde trés bien avec mes éléments emaillées

"la mére michel"

(pour infos le blanc avec carreaux bleus c'est lustucru et le blanc avec carreaux rouges c'est mere michel. Pourquoi cette difference tout simplement parce qu'un representait les pâtes au beurre et pas l'autre)

TOLIX 023

 

Bien sùr le sapin n'a plus sa place donc on range et on remet quelque petite chose comme :

TOLIX 025

un joli coussin pour le look british

du fauteuil club à oreilles

TOLIX 024

*

TOLIX 018

un nouveau tapis pour l'entrée

On evite le tapis coco car mise à part salir encore plus la maison ça n'a pas vraiment d'utilité mise à part esthetique

et même si l'esthetique compte pour ce genre de produit il faut allier les deux:  l'esthetique et le fonctionnel ;)

TOLIX 033

*

TOLIX 037

Le sapin est enlevé mais on a laissé la petite guirlande électrique

jusqu'à aujourd'hui

 

******

Je vous renouvelle à tous et à toutes mes bons voeux pour cette nouvelle année.

Et en plus de la santé

à tous et toutes

amour,gloire et beauté

:))

biz

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle acquisition que ces chaises, en rouge elles me plaisent beaucoup ! Douce fin de journée, bon dimanche, bises. Mireille
V
Coucou<br /> <br /> Ouais,arréter la clope,j'ai déjà réduit,mais dur,dur d'arréter,on verra bien......<br /> <br /> j'ai les mêmes chaises dans le jardin,peintes en noires! <br /> <br /> j'adore ton coussin!!!!!! <br /> <br /> ouais ,c'est simple ,si on veut ressembler a tout ce qu'on voit en ce moment,faut alle chez MDM,giffy,casa,comptoir de famille ou country corner.....mais même en solde ,....surtout Mdm et country corner,comptoir de famille le fameux hémisphére,c'est quand même pour de la madame ka les moyens....mais les moyens ne paient pas forcemment le bon gout.....moi,je préfére le vrai ancien! comme toi<br /> <br /> bisous
V
Coucou<br /> <br /> Ouais,arréter la clope,j'ai déjà réduit,mais dur,dur d'arréter,on verra bien......<br /> <br /> j'ai les mêmes chaises dans le jardin,peintes en noires! <br /> <br /> j'adore ton coussin!!!!!! <br /> <br /> ouais ,c'est simple ,si on veut ressembler a tout ce qu'on voit en ce moment,faut alle chez MDM,giffy,casa,comptoir de famille ou country corner.....mais même en solde ,....surtout Mdm et country corner,comptoir de famille le fameux hémisphére,c'est quand même pour de la madame ka les moyens....mais les moyens ne paient pas forcemment le bon gout.....moi,je préfére le vrai ancien! comme toi<br /> <br /> bisous
B
Voilà un moment que je ne recevais plus de mail, je suis venue par hasard.Oh la la pas encore enlevé les décos de Noel, demain sans fautes.<br /> <br /> Bisous Isa et bonne et heureuse année. Bon courage pour le tabac tu tiens bon alors! ça fais combien de temps maintenant?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Une touche de couleur apporte toujours de la gaité!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2014, "brocantesque" à souhait...<br /> <br /> Bise
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité