Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
15 décembre 2013

Bricolage du dimanche....

 

Un petit moment bricolage pour preparer la deco de table pour noël.

Dans l'esprit recup, on recupere des bougies toutes simples, du papier d'emballage, une partition de musique, des bouts de ficelle, de la colle et ça:

bougie 043

vous vous demandez pourquoi un pot de pâte à tartiner...!!????

Allé je vous montre en image:

bougie 040

******

bougie 039

voilà un pot de pâte à tartiner détourné pour ranger les bougies

bougie 026

des bougies toutes blanches à l'origine

elles sont un peu moins fade!???

bougie 028

Même principe pour la grosse bougie

bougie 029

******

bougie 009

******

bougie 017

bougie 031

Voilà, pour aujourd'hui ;)))

A bientôt

biz

 

Publicité
Commentaires
V
si y'a besoin pour vider les pots de nut....,je peux aider,hein??? tu mes les envoie pleins,je te les renvoient vides....j'aide moi,j'suis ta copine!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous de....ORANGINA ROUGE
M
Elles sont belles toutes tes bougies, bien rangées.. mais il a fallu manger tout le nutella !!! Douce journée. Mireille
M
bon je vais être obligée de finir le Nut...a avant les fêtes!!! tes bougies sont superbes!! bises
M
bon je vais être obligée de finir le Nut...a avant les fêtes!!! tes bougies sont superbes!! bises
C
Waouw! J'adore, elles sont superbes!<br /> <br /> Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité