Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
14 décembre 2013

les enfants font le décompte!!!!

bustier 065

Les journées passent trés vite mais pas encore assez pour les enfants!!!!

Plus que 11 jours et nous y sommes. 

Tout  le monde s'emploie à passer le mieux possible c'est fêtes comme chaque année, avec ses joies et ses tracas! Avouez qu'en général c'est un sacré casse tête pour beaucoup d'entre nous. Alors gardons à l'esprit que cette fête se veut joyeuse, convivial et dans le partage!! Le repas à x" euros, les cadeaux encore plus important que l'année derniere, voir faire des cadeaux (le plus ridicule et le plus epouvantble pour celui ou celle qui le reçoit) pour dire qu'on a offert quelque chose (qui n'a jamais reçu un cadeau qui hanterait un mauvais rêve plus qu'un rêve!!???) ne trouvez vous pas que tout ça c'est ridicule au plus haut point!!!

Restons simple, et surtout sachons profiter de ce moment comme un moment de partage. Et n'oublions pas que la consideration de l'autre ne se fait pas uniquement le 25!!!!

Loin de moi l'idée de jouer à la moralisatrice, car le "nous" que j'utilise m'implique également ;)))!!!

 

************************

Je vous montre mes petites chines de la semaine derniere ;))

 

bustier 046

ancienne carte dans son cadre d'origine

 

bustier 007

Bon là j'ai de quoi faire avec les tamis

(8 de differente taille)

bustier 034

Cette superbe jardiniere en fonte

godin

(rien que ce nom indique où j'ai été chiné ;)) )

bustier 039

bon je n'ai pas chiné mes jacinthes!!!

Petit cadeau du dimanche matin avec les croissants

de Mr

Ben oui je suis gâtée

Et comme j'ai beaucoup de chance il m'a offert...

bustier 060l*

ce super bustier

Alors non ce n'était pas pour moi (j'entends ce que vous pensez lol)

mais bien pour mon ancien mannequin taille de guêpe

Quand je vois comment c'est compliqué de l'installer sur un mannequin je n'ose

imaginé dans ce temps ancien où les femmes se torturaient avec cette lingerie!!!!

Franchement, même si c'est joli, la femme a eu l'art et la maniére

de se faire mal !!!! Mais bon on connaît toutes le coupable

Non, pas feministe!!!!  Quoique.....

bustier 058

bustier 059

Je vous dis à bientôt

BIZ

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
mdr.....pour tes "copines",les tamis se trouvent dans tout les magasins de bricolage pour les grands,ce sont exactement les mêmes,....pour les vieillir c'est facile....les tamis a farine,on en trouve aussi dans toutes les quincaillerie 6e un grand tamis,8e un tamis a farine.....<br /> <br /> un tamis ancien est cerclé de fil de cuivre,et pése le double en poid que les tamis de maintenant....mais on peut en rajouter un soi même.....j'ai des dizaines de tamis et j'en ai encore récupéré samedi!!!!! sur la plupart des blogs,les tamis qu'on voit ne sont pas des anciens tamis....et vu le prix qu'ils sont vendus autant aller acheter le même a leroi pimpim,et se le lasurer ou "patiner" soi même.....<br /> <br /> ton corset est sympa agrémenté de sa bordure de dentelle...tu vois,....finalement tu en as un!!!<br /> <br /> quand aux cadeaux de noél,mdr...oui,tu as raison,qui n'a pas eu le cadeau "pourri"????? on y a tous ou toutes eu droit au moins une fois,on dit rien ,par politesse,mais des fois....on se demande ce que certaines personnes ont dans la tête,ou s'il faut y voir "un message",lol<br /> <br /> le pire ,pour moi,c'est les cadeaux "home made"....jamais de ma vie,je n'offrirais une de mes créations,il y aurait de quoi se poser des questions,croire que ce qu'on fabrique ,fait réver les autres??? que c'est la chose parfaite...??? euhhh,ça fait un peu "prétentieux" voir cadeau "radin",ce qu'on fabrique souvent n'est pas si formidable aux yeux des autres,du moins entre les coms qui prétendent que c'est la super créas du siécle,et le fait de se voir offrir la chose,je suis sure que si la moitié on leur demande ,"ça te fais réver,et ben t'auras ça a noél".....euuuh,non ,j'aurais préféré un vrai beau cadeau.....la encore ,quand on se voit offrir,un home made par une copine ,on dit rien,(politesse);mais bon......allez gros bisous
S
Ébé... tu en as de la chance d'avoir un z'amour qui te gâte autant !!!<br /> <br /> Alors les tamis... quand je pense que je n'en ai pas même trouvé un seul !!! grrrr lol<br /> <br /> J'aime bien la mise en scène dehors !!!<br /> <br /> Gros Bizous Miss !!!
M
hummmm que du beau ! le corset est d'une douceur magique ! j'aime beaucoup la présentation des jacinthes et la jardinière encore plus !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> mam'
M
terrible ton bustier, et tes autres chines sympa aussi, tu ne vas pas manquer de tamis!!!! moi pour Noël, je n'ai jamais été décue de mes cadeaux, mais c'est vrai que quelquefois on se creuse la tête pour ne pas tomber a côté!! même si c'est un peu une obligation, j'adore cette fête, en plus je suis née ce jour la!! alors double fête pour nous!! gros bisou
S
J'aime beaucoup tes chines, surtout la jardinière.<br /> <br /> Et ce bustier est tout simplement superbe!<br /> <br /> Bon dimanche
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité