Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
23 novembre 2013

Bonjour à tous et à toutes !! J'espére que votre

 

Bonjour à tous et à toutes !!

J'espére que votre week-end, malgrés le froid, commence bien. Moi, une petite balade, le temps que ma fille est chez sa copine. Allé je vous emméne......

 

samedi 23 nov 032

l'adresse

samedi 23 nov 029

même le chien s'accorde avec

la déco de l'entree

samedi 23 nov 030

&

samedi 23 nov 033

&

samedi 23 nov 035

bon allé, maintenant on rentre :))

samedi 23 nov 039

°°°

samedi 23 nov 040

°°°

samedi 23 nov 041

°°°

samedi 23 nov 043

°°°

samedi 23 nov 045

°°°

samedi 23 nov 046

°°°

samedi 23 nov 047

°°°

samedi 23 nov 048

°°°

samedi 23 nov 049

°°°

samedi 23 nov 051

Ce lutin fait parti de notre déco de noël

maintenant.

j'ai pas pu resister!!!!!

:-)))))

samedi 23 nov 052

sympa c'est petits oiseaux

perchés sur ce joli panier!

samedi 23 nov 053

petit fauteuil crapaud trés tendance

samedi 23 nov 054

Je sais! certaine ne sont pas fan, mais

ce trophé en toile de jute méritait

sa photo ;))

samedi 23 nov 056

joli lustre fait avec d'ancien tissus et monogramme

samedi 23 nov 057

une énorme déco fait avec des morceaux de sapin

sympa!!???

 

Voilà pour cette petite visite. Alors si vous êtes dans la région, je vous recommande cette boutique. Vous y serez accueilli par la sympathique et souriante isabelle (proprietaire) et sa maman!

°°°°°°°°°°°°°°°

Comme pour beaucoup, le froid aidant, on prends un petit moment pour bricoler. Rien d'extraordinaire, mais si ça peut donner une idée de base pour certaines......!? ;))

 

Alors on ne jette pas ses rouleux de "sopalin" ni de son papier toilette (ben oui rien ne se perd tout se récupere hihihihi), une partition de musique, de la colle et des ciseaux (rien d'execessif au niveau prix!!)

samedi 23 nov 018

voilà une petite couronne maison. Alors pourquoi pas en marque place pour la table de noël ou jour de l'an!?

Perso, je les utilise en photophore. Vous allez me dire "c'est risqué avec une bougie!!" bahhhhhh, j'y ai pensé ;))

j'utilise donc ceci:

samedi 23 nov 019

des chauffe plat LED

pratique !!

voilà ce que ça donne dans son ensemble:

samedi 23 nov 027

samedi 23 nov 026

 

Voilà, j'espére que ça n'a pas été trop long!!!

Un bon fin de week-end à tous et toutes

biz

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, tout tout me plait.<br /> <br /> Un grand merci pour cette belle ballade, j'en ai plein les mirettes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
V
honnétement ,je ne suis pas fan de ce genre de magasins...tu sais bien,tout clinque "faux"(et cher!) un mélange d'intérior's ,giffy,country corner....ici on appelle ça, le "babou du riche" ,mdr.....mais bon,il y a de jolies choses ...<br /> <br /> par contre tes p'tites couronnes sont sympas,et avec tes bougies qui ne foutent pas le feu,c'est joli......<br /> <br /> gros bisous
S
J'aime beaucoup tes petites lumières toutes douces...<br /> <br /> Et dont la boutique de l'amie de ta fille... quel bonheur !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
C
Oh la la que du beau dans cette boutique, moi j'y suis pour la journée, lol. Très jolies tes petites couronnes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Cette boutique est le temple de la déco, il semble y en avoir pour tous les porte-monnaie et tous les goûts ! Belle idée tes couronnes en centre de table. Bon weekend. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité