Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
17 novembre 2013

C'est vrai on est encore loin de noël!!! mais le

 

C'est vrai on est encore loin de noël!!!

mais le temps passe vite...trop vite et le froid aidant on a envie de bricoler

Je n'ai pas échappé à cette envie!!

Rien d'extraordinaire mais je vous laisse juger

 

confection dimanche 17 nov 001

comme le style est au blanc....

confection dimanche 17 nov 003

on peint la tête de cerf et le socle.

Un trophé mais 

celui-ci n'a jamais eu de corp ;))

confection dimanche 17 nov 036

 

l'envie de bricoler toujours là!!

Donc on va chercher un ancien cadre acheté en brocante

une chute de toile de jute

un pochoir

et voilà !!!

confection dimanche 17 nov 039

 

Et comme noël arrive, que nous sommes de grandes enfants, une petite idée qui allie la broc et l'enfance avec une petite touche nordique

la broc: fauteuil en cuir/ours anciens

Touche scandinave: un coussin en peau de chévre/ et une peau de renne pour le dossier

confection dimanche 17 nov 047

 

Une bonne soirée et une bonne semaine

biz

confection dimanche 17 nov 049

Publicité
Commentaires
A
Très sympa j'adore ton cerf et tes nours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
V
trop mimis les nounours!!!!!! bisous
M
tout cela est très mimi, pour le cerf tu as bien fait , il est beaucoup mieux comme ça ! et alors les nounours , je fonds littéralement et je suis sur que je ne suis pas la seule !!!! bravo pour ce billet très agréable <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> Mam'
M
Je ne suis pas fan des trophées, par contre j'aime beaucoup ton cadre, c'est ravissant. Bonne continuation dans tes préparatifs de Noël ! Bises. Mireille
C
Waouw! Très joli travail! J'aime bien le cadre.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité