Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
28 octobre 2013

Week-end sous le signe de la pluie et du vent,

 Week-end sous le signe de la pluie et du vent, comme pour beaucoup en france!!!

Je profite d'un petit moment pour une viré avec ma fille dans une boutique déco! Pas de brocante mais de bonne affaire car des -50%!!!!

je vous montre :

DECO 009

et bien non je ne mets pas de plants de tomate ;))

DECO 010

°°°°

DECO 011

°°°°°

DECO 015

Une bougie dans son jolie pot

parfum rose ancienne

DECO 016

°°°°°

DECO 022

2 housses de coussins pomax

DECO 012

des ronds de serviettes détournés en déco

DECO 018

°°°°

DECO 019

°°°°

DECO 002

Je vous souhaite une bonne semaine qui j'espére sera moins triste, au niveau de la météo, que ce lundi!!!

biz

(pour toutes celles qui l'avaient remarqué, j'ai enfin remis la bonne date à mes photos ;)) )

Publicité
Commentaires
I
C'est super des virées avec sa fille.<br /> <br /> J'aime bien tes mises en scéne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
V
Elle est superbe ta serre! et la date sur les photos c'est vrai que c'est important! mdr....<br /> <br /> gros bisous
M
Des achats raisonnables, elle est bien jolie cette petite serre, très déco. Belle fin de soirée. Mireille
S
Très joli tes achats et de belles mises en scène ...<br /> <br /> Bises Sonia
A
De très belle emplettes, tu as toujours l’œil !!<br /> <br /> Pourvu que le temps s'améliore, avec le changement d'heure ce n'est pas glorieux.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité