Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
25 octobre 2013

TEST!!

J'ai voulu testé mes capacites à faire un pochoir sur tissus!

Pour moi, c'est loupé, car le pochoir n'est pas parfait mais bon pour une premiere on va s'en satisfaire ;))

Allé, je vous montre :

TEST COUSSIN 001

J'ai voulu faire la "grande" mais je ne maitrise pas encore assez....! il y a quelques "bavures" :((((

TEST COUSSIN 006

Celui-ci trés simple!! Juste mon N° :)))

TEST COUSSIN 008

J'ai pas di mon dernier mot!!! La prochaine fois sera la bonne :))

Une bonne fin d'apres-midi et un bon week-end

biz

Publicité
Commentaires
C
Et ben moi je les trouve superbes! Si tu es un peu déçue, les prochains tu les trouveras réussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
J
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? Je trouve ça bien, j'aime beaucoup le premier... Belle journée !
S
Mais il est très bien je trouve !!!!! Bravo. <br /> <br /> Biz Sonia
M
perso j 'aime beaucoup ! surtout quand la photo est nette ! hihi !!! non je rigole c'est très sympa j'aurai trop peur que ca bave moi ! alors continue c'est super !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mam'
S
Mais siiiiiiiiii c'est hachment bien !!!<br /> <br /> Attends > c'est ton premier et il est chouette > qu'est ce que ça va être pour les suivants !!!<br /> <br /> Je t'encourage sincèrement à continuer ma copinette !!!<br /> <br /> Gros Bizous du soir !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité