Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
13 avril 2013

Petite "bricole" du samedi ;)

 Un petit coucou juste pour vous montrer les nouvelles découvertes et le petit bricolage sur le mannequin stockman...........

Attention les puristes vont peut être déçus du changement......

 

 

mannequin 011Voici l'objet du "délit"!!!!  Un stockman. Perso le pied ne me plaisait pas (vernis passé, éraflé, rien de mechant mais pas en accord avec la patine des bras ariculés)

 

mannequin 013Petite vue de prés !

 

mannequin 014Petit inscription au dos du mannequin

 

Attention ! Les images qui vont suivre peuvent heuter la sensibilté de certaines personnes..............(ou pas!!!)

 

mannequin 017J'attaque le pied...

 

 

mannequin 020 La toile, trop propre à mon goût (bizarre, je sais mais j'assume;) ), avec du café pour donner une teinte plus en accord avec les bras

 

Voici  le résultat

 

mannequin 028

 

mannequin 030

 

J'ai également récuperer un autre cadre avec le verre bombé, comme celui que je vous ai montré dans un précédent post. Cette fois, j'ai pensé à prendre une photo avant d'enlever ce qu'il y avait dedans (c'est ce qu'il y avait également dans l'ovale)! celui ci est pour ma fille.

 

mannequin 015

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne le garde dans son état d'origine ;)

 

mannequin 016

En plus d'être relooké, il méritait un bon nettoyage!

 

mannequin 021

Voilà le résultat aprés une couche de peinture (enfin deux exactement) pour le cadre et le changement interieur du cadre.

 

J'ai enfin trouve mon if à bouteille pour la cuisine(sauf que je ne l utilise pas pour les bouteilles!). j'en possede déjà un qui sert pour l'exterieur pour mes ustensiles en zinc et j'en voulais un plus petit, beaucoup plus petit. Ce qui ne gâche rien est qu'il a une patine de rouille donc avec du rustol il est exactement comme je le voulais !!

 

mannequin 037

J'y ai accroché la plaque en émail.

 

mannequin 033

Aujourd'hui, j'ai trouvé cette petite toile.

Ce moine n'a "pas l'air trés bon"!!A charge pour moi de lui trouver un cadre qui saura lui adoucir les traits ;)

 

mannequin 034

Je me suis également fait plaisir avec ce lot de livre...

 

mannequin 039

Et enfin, ce flacon de chimie( un erlenmeyre, pour le nominer ) qui ira rejoindre mes microscopes anciens.

 

Voilà pour ce samedi. Demain, la journée devrait être sous le signe du jardinage, si les previsions métèorologiques ne se sont pas trompées !? Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un trés bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà de bien jolies "bricoles" ! Bonne semaine !
M
De bien belles choses dans ton billet du jour, ton mannequin est bien plus élégant aujourd'hui, sa nouvelle tenue lui va parfaitement !<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Merci, natacha. Je dois avouer qu'au départ je n'étais pas sùr du résultat mais, ma foi, je ne regrette pas ;)! Le mannequin ira rejoindre le paravent ancien qui se trouve dans ma chambre, parce que si je le mets avec l'autre, on va croire que j'essaie de recréer un musée à la maison et en plus ça risque de faire un peu glauque.....:).<br /> <br /> Bon dimanche à toi qui je suppose est tout aussi ensoleillé que nous.<br /> <br /> biz
C
Et bien joli boulot, c'est très joli tout ça! Bon dimanche, bises. Natacha.
A
Sympa! le buste est très original mais j'ai un coup de coeur pour le cadre que tu as fais pour ta fille!<br /> <br /> Agréable dimanche sous le soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité