Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
15 avril 2013

C'est les montagnes russes au niveau du temps

C'est les montagnes russes au niveau du temps aujourd'hui..... On se léve avec un ciel bleu, on arrive à 11h avec la pluie et le beau temps réapparait à 16h....!!!!

Bon et bien on fait avec, pas le choix!!!

Et comme c'est les vacances, on prends le temps de preparer un petit dessert pour les enfants. Crumble aux pommes et rhubarbe.

azraelle &crumble 013

&

azraelle &crumble 014

 

Ingredients

pour la pâte pour le crumble: 100 gr de farine, 120gr de sucre et 150 gr de beurre et 50 gr de poudre d'amande

pour la garniture: 3 grosses pommes, 3 cuilleres à soupe de compote de rhubarbe (à moins que vous ayez déjà de la rhubarbe dans le jardin, dans ce cas prendre 3 batons de rhubarbe). Vous faites cuire les pommes de maniere à ce qu'elles soient fondantes et ajouter la rhubarbe en fin de cuisson si vous mettez de la compote. Evitez un trop gros rajout de sucre à la cuisson de pomme (la compote est déjà sucrée) le mieux est de goûter et d'ajuster à votre convenance ;)

 

Et comme j'étais dans la cuisine, j'ai saturé de ce manque de lumiére. (bon l'automne ok, l'hiver aussi on comprends, mais là, au printemps on veut de la LUMIERE...) Alors zou, j'enléve les doubles rideaux et les cantonnieres et je file chercher une paire de draps anciens blancs. On repasse le tout on fait son petit ourlet et voilà..

azraelle &crumble 007

 

quand je vous dis qu'il fait sombre...

même avec le flash on a du mal à voir!!!

 

azraelle &crumble 011

 

******

 

azraelle &crumble 010

ça vous donne une idée quand même ;)

 

Au faite, j'ai oublié de vous dire que le gâteau est pour 4 personnes. Vous pouvez faire pour 6 mais perso je trouve que ça fait un peu dose homéopathique ;)

Je vous laisse sur une image, zen, trés zen!! Quand je vous dis que je veux me réincarner en chat !

azraelle &crumble 003

Non, vous ne vous trompez pas ! Elle dort en tirant la langue.....

;)

Bonne soirée et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adooore tes voilages<br /> <br /> à la maison pareil!!!!<br /> <br /> bisou sonia
M
Je crois qu'on en ait tous là.!:( Même si on se dit qu'on à qu'une vie et qu'il y a pire, parfois il est difficile de rester zen.........! <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> biz
J
Merci pour le partage de recette et comme j'aimerais posséder la zen-attitude des chats ! Belle journée !
M
Bah avec l'été qui arrive (.....enfin je crois!?) on va être plus adepte des salades, et fruits donc de temps en temps on a le droit à une petite douceur ;) Et puis cape diem, on aura bien le temps de toujours faire attention. En ce moment, je crois que tout le monde a envie de se faire un peu plaisir pour evacuer toutes c'est mauvaises nouvelles donc si une petite entaille dans le sampiternelle commandement du 1er de l'an :sucrerie et bonne chaire tu éviteras, moi je dis "il y a pas mort d'homme" !;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, qui s'annonce ensoleillé par chez nous!!!!<br /> <br /> biz,
C
Très jolis tes nouveaux rideaux, un de ces quatre je vais essayer ta recette mais pas en dose homéopathique, c'est pas bon pour moi...rhooooooooo, y va falloir que je me calme! Sur ce je te souhaite une bonne nuit, bises. Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité