Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 avril 2013

Petit coucou furtif, Pas de grand post ce jour!

Petit coucou furtif,

 

Pas de grand post ce jour!

Je suis dans la preparation de l'anniversaire de mon mari et tout ça sans qu'il soit au courant. Je vous passe les détails mais c'est du "sport". Eh oui, pas tout les jours 40 ans !!

 On croise les doigts pour que tout se coordonne comme prévu. Et oui les amis doivent être là avant lui pour le fameux "SURPRISE"!!!!!!

Je vous dis donc à bientôt, je retourne pour fignoler....................

Bisous à toutes

chine caro 003

 

Voici la fameuse photo que j'ai oublié de vous mettre dans mon précédent post.

Comme je vous l'expliqué la toile de jute c'est décollé suite au mauvais temps;

mais rien d'irremédiable, ça se repare ;)

 

BON DEBUT DE WEEK-END

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup mireille.<br /> <br /> On a effectivement passé une trés bonne soirée. Surprise réussi pour son anniversaire, on a bien ri !!! Bref, le seul regret c'est que ça a passé trop vite comme chaque bon moment.....!<br /> <br /> Trés bon week-end à toi et à bientôt<br /> <br /> biz
M
Bel anniversaire à ton mari, je souhaite que la fête ai été une totale réussite !<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
M
Merci, natacha. La soirée c'est super bien passée. Mon mari a une la surprise et il était super content (donc effet réussi). Ce matin un peu brouillon mais on a quand même réussi à aller sur une petite brocante. j'y allais sans grand espoir car on y est allé tard (12H) et pour finir super. Pour une fois, merci le froid car ça a freiné pas mal de gens d'y aller de bonne heure ce qui fait que j'ai trouvé mon bonheur....<br /> <br /> Bon et bien le week-end commence bien ;)!<br /> <br /> je te dis à bientôt,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> ps: si je fais plein de faute d'orthographe, mille excuse mais difficile aujourd'hui (hihihihihi)
C
Joli joli, bonne préparation et que tout ce passe bien! Bon week end, bises. Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité