Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
13 mars 2013

BIDOUILLES

Voici une petite astuce lorsque l on ait dans l attente, comme moi, de trouver le "GLOBE POUR BOUQUET DE MARIE" :

 

d'abord la photo

bidouilles 071

j'ai donc recupere une vieille horloge (je dis vieille car elle n est pas ancienne et surtout trés cheap!). J'ai enlevé cette horloge de son socle, peint le socle en noir et voilà... Pour la deco interieur, les chaussons de bébé de ma fille, 2 anciennes partitions de musique et une rose offerte pour la nouvelle année séchée. Dans le même temps j ai retrouvé, dans mes "archives",  cette paire de jumelle et cet ancien reveil japy.

 

voici une autre mise en ambiance pour une ancienne lanterne

lanterne 001

le buste n'est pas ancien, mais je l'ais patiné pour être à mon goût! Cela va certainement changé car je n 'en suis pas satisfaite.... à voir!

 

Même les ours, j'aime qu'ils soient anciens.

lanterne 004

caisse de scotch anglais et ancienne photo trouvait en brocante.

 

voici une coupe trouvait à la braderie de lille (oui c'est loin mais vivement septembre...!!!) que j'ai agrémenté de petits "trucs" qui attentent de trouver leur place dans mes bricolages

bidouilles 046

 

bidouilles 045

 

Et voici mon dernier bricolage la patine des meubles de la chambre de mon fils. Celui-ci abore l'adolescence donc on vise une deco plus industrielle pour donner à sa chambre un look plus "petit mec" que "petit garçon"!!

la porte de l armoire n'avait plus son miroir donc on y a mis une plaque ajourée en laiton. Je pense inserer entre la plaque en bois et la plaque de laiton un ancien sac de toile de jute. Pour l instant, malgrés les differents modéle que je posséde, aucun n'est approprié en terme de motif.

Dés que j'aurai trouvé je vous montrerai le resultat final! En attendant voici les photos de la patine des meubles

Le savoir faire d'Isabelle 003

 

Le savoir faire d'Isabelle 004

 

Le savoir faire d'Isabelle 005

 

Le savoir faire d'Isabelle 026

 

Le savoir faire d'Isabelle 027

 

Vous constaterez, qu'au niveau des murs, la déco n'est pas encore faite. Alors, contrairement, à ce que croient les personnes qui viennent à la maison, ce n'est pas une volonté de notre part mais, aprés les gros oeuvre interieur (et il en reste à l'exterieur!!), nous attaquons petit à petit les pieces de la maison. Nous allons finaliser le bas de la maison (plus que le salon et salle à manger) et aprés chaque chambre trouvera sa couleur (sobre et uni, le style arlequin n'est pas à mon goût ;) )

 

Voilà pour aujourd'hui!

N'hésitez pas à partager vos avis.

Bonne fin de journée à tous et toutes.

 

Publicité
Commentaires
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité