Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
14 mars 2013

BALADE AU BORD DE MEUSE

Nous avons profité tous ensemble d'une balade revigorante. Il est vrai que la neige handicape beaucoup de monde mais les paysages sont tellement beaux...!! Voici un petit aperçu de nos ardennes sous la neige. Elle commence à fondre, mais elle est encore assez présente pour faire quelques photos.

 

Mars 2013 Aubrives sous la neige

 

Mars 2013 Aubrives sous la neige

 

Mars 2013 Aubrives sous la neige

 

Mars 2013 Aubrives sous la neige

 

Mars 2013 Aubrives sous la neige

 

Pour ce qui est de cette "cabane", elle m'a toujours intrigué! Elle est là, seule, au bord de meuse sans que l'on y voit .... personne! Je trouve ça dommage! En tout cas elle m'inspire beaucoup..! Et vous ? Qu'en pensez vous?

Mars 2013 Aubrives sous la neige

&&&

Mars 2013 Aubrives sous la neige

 

voilà un petit aperçu de notre village!

 

Je vous laisse donc pour aujourd'hui, car beaucoup de rangement en perspective! Et oui j'ai mis "le nez" dans le grenier et je suis "tombée" sur des cartons oubliés avec plein de trésor (linge ancien, monogramme, dentelle, ancienne valise, vieux cadres bref il y a de quoi faire). Ceci implique un tri  car je n aurai pas la possibilite de tout stocké donc je vais me separer de certaine choses qui iront faire un petit tour sur L.B.C.

Bonne fin d'aprés-midi à vous tous et toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
belle petite cabane original !!!
N
En tout les cas il y en a pour qui sa a du plaire la neige je vois qu'il se sont bien amusé nous aussi on c'est bien amusé à 2 louis<br /> <br /> gros becots
L
et bien la voilà la maison de mes rêves, lol, mais non mais c'est vrai qu'elle est sympas
L
et bien la voilà la maison de mes rêves, lol, mais non mais c'est vrai qu'elle est sympas
P
elle est bien jolie cette cabane !pour la neige j'ai eu ma dose dans le Calvados bises françoise
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité