Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
18 juin 2017

https://www.facebook.com/martincedriclight/ Vous

https://www.facebook.com/martincedriclight/

Vous aimez les lampes originales et vous aimez les jeux !?  Je vous invite à consulter la page via facebook avec le lien ci dessus pour participer à un jeu d'un copain qui cree differents modeles de lampes. Une lampe est à y gagner alors, même par simple curiosite, n'hesitez pas à faire une visite ;)

Page facebook:    Martin Cedric Light

L’image contient peut-être : intérieur

 

Bonne soirée à tous ;)

Publicité
Commentaires
L
Pour ceux qui n'ont pas Facebook vous pouvez aller sur le site <br /> <br /> www.lightislife.fr <br /> <br /> Bonne soirée et merci Isa pour le coup de pouce ;-)
S
Très originale, je vais voir<br /> <br /> bonne journée
M
Très jolie lampe , je vais aller faire un tour <br /> <br /> Bises mach'
S
très belle lampe en effet<br /> <br /> bises
M
dommage je n'ai pas Facebook , je suis déjà débordée avec CB et Instagram!! bisous
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité